lundi 2 mai 2016

Bazar et Compagnie :)

Loustic en vacances chez mamie j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans la chambre de mon petit diable. 

*** Un grand bazar ***


Cette chambre je l'aimerai grande et aérée avec une jolie déco comme les jolies chambres en photos dans les magazines. Mais voilà dans la vraie vie sa chambre, de petite taille, est plutôt un grand bazar. Je change régulièrement les meubles de place afin de trouver le meilleur agencement mais en vain, je me butte chaque fois à l'encombrement de cette pièce. C'est que loustic a un grand nombre de jouets. Ça s'accumule depuis sa naissance car loustic ne casse rien et que maman est du genre conservatrice et récupératrice lol!!!
J'ai profité de ces vacances pour trier un peu et essayer de nous séparer de quelques jouets pour lesquelles il a passer l'âge. Un peu pour désencombrer et beaucoup pour mettre en avant les jeux les plus récents. 

*** tout en récup' ***



Cette chambre je la veux joyeuse et colorée. Un espace propice au jeu. Le mobilier n'est fait que de recup' et d'occasions. Son lit nous l'avons acheté d'occasion non loin de chez nous. Sous son lit, les meubles de rangement sont en fait deux meubles de cuisine trouvés aux encombrants auxquels j'ai enlevé les portes. Le tiroir sur lequel loustic aime faire évoluer ses petits bonhommes et dans lequel est rangé son château playmobil, vient lui aussi des encombrants. Trouvés également, son étagère que j'ai repeinte en gris, et le bureau qui attend d'être peint. Pour un peu de rangement j'ai utilisé quelques caisses à vin récupérées en magasin qui seront customisée d'ici quelques mois si j'en trouve le temps :) Et des jouet, des jeux, des livres, des peluches, bref un grand bazar casé ici et là lol.

*** Jouer ***




Sa chambre est un lieu de jeu. Je ne sais pas pour toi mais moi j'aime passer du temps dans la chambre de loulou. Nous y faisons des puzzles, des jeux de société ou encore parfois je l'accompagne dans ses histoires imaginaire. J'aime me poser à terre et le regarder jouer. Il me surprend souvent par son imagination débordante.

Tu l'auras compris, même si ce n'est pas celle que j'imaginais j'aime cette chambre. Elle est à l'image du loustic et j'aime chiner pour y ajouter chaque fois un peu plus de bazar.

1 commentaire:

Laissez moi un petit mot!!!