dimanche 1 mai 2016

Retour du loulou, Notre semaine 17

Cette semaine a commencé par un changement de programme lol je devais faire l'aller retour en Picardie pour chercher loustic et c'est avec un jour d'avance que ce mini voyage s'est fait pour cause de grève de train. Lundi donc je me rendais chez ma mère pour y récupérer le petit diable. Une petite nuit dans le lit de mon enfance et déjà le retour en région parisienne. Un retour en mode grève mais sans encombres :)


Pas pris beaucoup de photos cette semaine. En mode grosse fatigue et un loulou qui teste du coup cette seconde semaine de vacances est plutôt en mi teinte. J'ai pris le temps de quelques petits plats avec entre autre une tarte pommes de terre et brocolis accompagné de Jambon de Parme, c'était un régal je t'en ai d'ailleurs parlé vendredi :)


Et dans ma boite une jolie surprise avec un bel imagier à toucher des éditions Gründ.


Et un week-end agréable qui vient réveiller mon moral avec des jeux avec loustic pour commencer ces deux jours de repos. Puis pour z'hom et moi une sortie à la foire de Paris , une balade dans paris avant un petit dîner en amoureux. Et puis finir le week-end et commencer un nouveau mois tranquille avec un joli porte bonheur :)







Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée.

5 commentaires:

  1. J'espère que la semaine à venir sera plus reposante !!

    RépondreSupprimer
  2. Pas pris bcp de photo ? il y en a qqunes de tres jolies ... ca doit faire du bien de retrouver son loulou ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. la photo avec la galerie marchande, ce n'est pas là que se trouve le magasin : Pain d'épices? Il me fait rêver ce magasin, je n'y suis allée que deux fois alors je ne suis pas sûre mais c'est dans Paris ça c'est sûre ^^
    En tout cas malgré tout tu sembles avoir passé une semaine agréable

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que vous avez bien profité ensemble. Ici aussi c'est pas toujours rose avec les enfants mais on les aimes :) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. La foire de Paris me fait de l'oeil ! Je pense que je vais m'organiser pour y aller l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!