Accéder au contenu principal

A la traine, notre semaine 40

Et voilà une semaine qui est encore passée bien vite. Pas eu le temps de dire ouf que le week-end est déjà là.
Une semaine où la vie réelle m'a bien accaparée m'éloignant encore de mon blog.

Quelques mots et en photos
 
Cette semaine il y a eu un joli atelier pâtisserie avec loustic, je t'en touchais deux mots par ICI (j'aime).
Il y a eu des trajets d'école un peu boudeur avec un loustic qui ne veut plus y aller (j'aime pas). Nous avons pris rdv avec la maîtresse pour essayer de comprendre ce qui cloche.
Loustic a ressorti sa pâte à modeler et a passé tout son mercredi dessus :) (j'aime) il a déjà repéré quelques nouveautés playdoh à mettre sur la liste de Noël d'ailleurs.


J'ai profité d'un loulou à l'école pour faire un peu de tri dans son armoire (j'aime) et constater qu'il va falloir vite le rhabiller en tee-shirts manches longues les siens se font petits (j'aime voir loulou grandir)!!! 
Pour finir la semaine il a fallu aller récupérer un loulou amoché à l'école. Loustic a voulu embrasser le sol de la cours de récré, un peu dur pour son visage!!! rien de grave mais une petite frayeur quand même!!! (j'aime pas)
Et pour finir la semaine (ou commencer le weekend lol) on s'est régalé d'un samedi crêpes!!! (j'aime)


Dans la boite aux lettres et dans la boite mails de jolies surprises...  Avec un livre comme je les aime pour apprendre à loustic à faire seul :) aux éditions Eyrolles (j'aime). Un gel Aderma pour loustic arrivé à l'ancienne adresse (il faut que je vérifie vraiment si j'ai envoyé mon changement à tous), gel immédiatement testé lol j'avais adoré le mien alors quelle joie de le découvrir en version enfant (j'aime)!!!
Et.......................... Le graal!!!! L'invitation au efluent5, l'invitation tant attendue!!! hâte hâte hâte!!!! (j'adore!!!)


Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. j'espère ton loulou va vite cicatriser
    je t'embrasse bien fort <3

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi invitation aux Efluent reçue et j'ai oublié d'en parler sur le blog lol
    Punaise il ne s'est pas loupé LOustic j'espère que ça va mieux.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Loustic, bien amoché quand même, des bises

    RépondreSupprimer
  4. J'espere que les blessures de ton petit guerrier vont mieux et qu'il ne trainera pas les pieds pour aller à l'école !
    Belle nouvelle semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. hihihi tous les gamins sont pareils comme déjà a faire liste sur liste au PN ici aussi elles y penssent bcp lol

    RépondreSupprimer
  6. Ouch pour la chute. Et merdum pour l'école. J'espère que ça s'arrangera vite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!