Accéder au contenu principal

La citrouille de loulou

Un moment sans passer ici te donner quelques nouvelles mais les vacances du loulou auront aussi les vacances du blog. Un peu plus d'une semaine que le loulou est parti chez mamie et de mon coté je me suis mise dans un mode repos intensif. A la veille de son retour je me réveille un peu et accours ici juste à temps avant halloween pour te montrer la jolie citrouille du loulou.


Alors faute d'avoir une vraie grosse citrouille c'est un potimarron qui nous servira de déco pour la fête :) Un potimarron déguisé en citrouille d'halloween aime à dire le loustic lol. 



Pour cette petite activité, totalement improvisée encore une fois, il nous a fallu un potimarron qui attendais sagement au milieu des légumes, et quelques feutres Posca.



Loustic avait à sa disposition de nombreuses couleur mais non, il n'avait en tête que l'idée de recouvrir la citrouille de noir!!! Pourquoi??? je crois qu'il est seul à savoir lol
J'avais dessiné des yeux et une bouche sur le potimarron à la demande du loustic puis je lui ai donné les rennes. Comme souvent, pas de règle il avait la liberté totale de s'exprimer sur son potimarron :)


Un petit moment d'expression et de partage autour d'halloween, une fête que jusque là nous ne fêtions pas du tout. Cette année, loulou s'est mis en tête de faire une fête d'halloween et cette activité dessin déco est à la base de sa propre initiative. Je n'ai eu ici qu'a fournir le matériel!!! 

Actuellement en vacances chez mamie il loupera Halloween mais se réjouis d'un gouter avec son copain autour du thème d'Halloween dès la rentrée :)

Commentaires