Accéder au contenu principal

Microbes, Notre semaine 41

Les semaines passent bien vite et nous voila déjà dimanche à l'heure du récap' de la semaine. Chaque jours qui passe nous rapproche des efluent et de noel. On entame doucement la fin de l'année, à un rythme encore un peu désorganisé!!!

Quelques mots et en photos

Cette semaine il y a eu des moments câlins et des moments de repos pour notre mémère...C'est dur dur la vie de chien!!!! lol (j'aime)
Un début de semaine avec l'arrivée des photos de classe (j'aime). On se dit qu'on a eu de la chance que les photos soit faite avant la chute du loulou!!! quoique quelques années après on aurait bien rit de ses balafres lol
On a ouvert la pandacraft d'octobre et loustic a commencé son bricolage automnal :) (j'aime)


Durant cette semaine il y a eu un z'hom à la maison en arrêt pour quelques temps et un loulou qui l'a rejoint dès jeudi avec une angine. On a donc fini la semaine en famille accompagnés des microbes du loustic!!! (j'aime pas les microbes).
Loustic en a profité pour tester les nouveaux coffrets montessori arrivés à la maison, pendant que z'hom a profité de ce temps pour réparer le lave vaisselle (j'aime).
J'ai fait le plein de figues fraiche à lidl et me suis régalée!!! (j'aime)
J'ai proposé à loulou une petite activité rapide à mettre en place, il a adoré faire des escargots en pâte à modeler et marrons :) (j'aime)


Puis il y a les surprises arrivés dans la boite. Avec un bel imagier de Noël, des coffrets Montessori, et des livres musicaux aux émotions Gründ. On a compté de façon poétique et on a voyagé avec les pop-up aux les éditions Helium. Et on s'est familiarisé avec les lettres grâce aux éditions Eyrolles. (j'aime)

Il y a aussi les petits plaisirs trouvés en ville, j'ai craqué sur le premier numéro de crochet facile au kiosque et un livre sur les bases de la couture à lidl. Loustic n'est pas en reste et se régale de son album panini Yo Kai!!! (j'aime)


Dans l'ensemble une jolie semaine :) Et chez toi c’était comment???

Sur le blog


 Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Une jolie semaine malgré les microbes...

    RépondreSupprimer
  2. trop belle la photo de classe ! bon courage avant les vacances de loustic ! bises

    RépondreSupprimer
  3. la photo de classe déjà ?? nous c'est en fin d'année vers le mois d'avril ... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Photos individuelles seulement, la photo de groupe est faite vers Mai... et hop on paie donc 2fois!!!!!!!!! lol

      Supprimer
  4. Rho je vois des YokAi chez toi ici!! Bon courage pour les microbes, bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que toute la petite famille va mieux maintenant.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. Crochet addict ici (enfin de tout ce qui est DIY en fait lol)
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!