lundi 17 octobre 2016

Un nouveau 2 en 1 chez A-Derma pour les petits atopiques

Il y a quelques jours de cela j'ai eu la chance de recevoir une jolie surprise arrivée à mon ancienne adresse. Une petite surprise de la marque A-derma qui va prendre soin de la peau de mon loulou. Je t'ai déjà parlé brièvement des produits A-derma qui avaient pris place à la maison c’était par ICI. Et bien, après avoir été séduite par l'Huile nettoyante EXOMEGA pour moi même, c'est un grand plaisir de tester le gel lavant émollient corps et cheveux EXOMEGA pour le loulou.


Un nouveau 2 en 1 pour les petits atopiques!

15 à 20 % des enfants présentent une peau atopique qui réclame une attention toute particulière. Le bain quand on a un petit atopique c'est bien souvent un produit pour la peau et un autre pour les cheveux, une routine bien complexe pour une haute tolérance bien souvent au détriment de la praticité et du plaisir.

A-Derma s'est donné pour mission de changer la vie des mamans et de leurs loulous. Avec le Gel lavant émollient Corps et cheveux EXOMEGA, elle leur offre un tout nouveau gel lavant 2 en 1 dédié à la peau et aux cheveux des petits atopiques

L'expertise A-Derma pour cajoler la peau des tout-petits.


Ce gel 2 en 1 est apaisant, anti-irritant et réparateur. Il prend soin de la peau tout en douceur en l'aidant à refabriquer ses propres acides gras. La barrière cutanée fragilisée est restaurée, la sécheresse et les irritations diminuent et le confort renaît. Hydratant reconnu, la glycérine est épaulée par du Glycéryl Oléate qui forme un film lipidique à la surface de l'épiderme. Un duo qui assure une dose supplémentaire de bien être à la peau mais pas seulement. Il facilite aussi le coiffage des petits cheveux fins qui s’emmêlent pendant le bain et les rend plus doux et soyeux.

Le plaisir d'un produit sent bon

La base lavante a été choisie et validée pour apporter la plus grande douceur et la plus haute tolérance. Et pour que le bain soit toujours un vrai moment de plaisir, le gel délivre une mousse délicate. A ma plus grande surprise, A-Derma a choisi de parfumer son gel lavant 2 en 1. Sans prendre de risque, évidemment, le parfum a été évalué et choisi spécifiquement pour les petits atopiques. Une senteur florale douillette et enveloppante qui fait du bien.


Pour résumer, le gel lavant émollient Corps et cheveux EXOMEGA c'est une texture non glissante sans savon qui ne pique pas les yeux et au PH physiologique. Il est bien sur testé sous controle ophtalmologique, dermatologique et pédiatrique et sa formule est biodégradable pour le respect de l'environnement. Un produit qui nous a conquis et qui a pris place au coté de celui de maman pour des bains tout en douceur :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!