Accéder au contenu principal

on range, notre semaine 39

Une semaine où on s'installe vraiment... ouvrir les derniers cartons et organiser son intérieur font du bien au moral :)

Quelques mots et en photos


Alors cette semaine il y a eu des cotes à monter et d'autres à descendre, il y a eu aussi beaucoup de marches... c'est les joies de la vie à Sèvres, ici tu fais forcement du sport. Ça tombe bien j'avais quelques kilos à perdre lol!!! Une visite des ruelles et des sentiers de la ville en amenant z'hom à la gare. Une gare sur les hauteurs, même les bus ne s'y aventures pas. Il faut donc faire avec ses petits pieds :) (j'aime mais ça crève lol)

Z'hom parti quelques jours, j'ai profité pour me poser un peu... j'ai profiter de moments de détente avec ma grosse fifille qui en a bien profité :) (j'aime)


Il y a eu des retours de l'école bien fatigué... Un loulou qui attend les vacances avec grande impatience et qui ne veut plus aller à l'école... (j'aime pas) 

Il y a eu des gouters gourmands et le retour du café dans ma vie (j'aime)... Un peu de caféine devrait m'aider un peu à lutter contre la fatigue qui me gagne :)

Le plus gros de la semaine a été le déballage des derniers cartons et l’aménagement de mon bureau... Du déballage, du tri et de la nostalgie en retrouvant des documents oubliés!!! décidément je garde vraiment tout mdr!!! Mais enfin mon bureau est installé, ne manque plus qu'a y mettre mon ordi encore dans la salle... (j'aime)


Ça fait un bien fout de retrouver toutes ses affaires... mes peluches sont de retour et viennent égayer la commode de la chambre :) (j'aime)... Je vais enfin pouvoir remettre un peu de couleur jusqu'au bout des doigts avec ma petite collection de vernis... Et enfin mon bureau n'attend plus que moi, j'espère vite me remettre à bricoler un peu :) (j'aime)


Dans la boite c’était noel avant l'heure avec les éditions Grund, Eyrolles, et hélium!!! (j'aime)

Sur le blog

Toujours un rythme ralenti, j'espère bien qu'avec la fin des cartons je vais pouvoir enfin redonner un coup de pep's au blog :)


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. belle collection de vernis tu me diras j en ai aussi un paquet et chouette la bal ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!