Accéder au contenu principal

La fin et le début, Nos semaines 27,28 et 29

S'il fallait choisir un mot pour définir les semaines passées ça serait sûrement “angoisse”... Il y a des petits bonheurs heureusement mais cette angoisse me ronge au quotidien… Une peur qui vient obscurcir chaque journée… J’ai hâte que tout ça soit passé que cet été passe au plus vite…


Quelques mots

Semaine 27
Une semaine de fin d'année scolaire. Dernière semaine en maternelle, un petit pincement au cœur de voir mon loulou grandir encore lol. Une semaine chargé de rendez vous médicaux pour moi avec de nouveaux rendez vous à venir pfff que d'angoisses !!! Quelques bricolages avec mon loulou. Le voir tout fier d’offrir son cadeau à la maîtresse :) Faire quelques démarches et inscriptions pour la rentrée et en profiter pour quelques magasins au passage. Acheter les billets de train pour nos vacances d’août. Dire une dernière fois au revoir à tous… Et… ça y est les vacances sont là. Finir le week-end en voyant loustic partir chez mamie pour sa première semaine de vacances.
Semaine 28
Une semaine sans loustic parti chez ma mère. Une semaine où j'ai peu émergé, où j'ai déconnecté un maximum. Des réveils bien tardifs, peu d'activités et surtout beaucoup de repos. Avec tous mes rendez-vous médicaux à venir et les angoisses qui les accompagnent j'avais besoin de décompresser un peu durant cette seule semaine de vacances sans rendez vous. Profiter de cette semaine en amoureux, sans contrainte, juste nous deux.
Semaine 29
Un retour du loustic à la maison. Il y a eu un après midi chez sa copine, un Mc do et une partie d'après-midi avec un copain. Un rendez-vous médical pour moi encore. Une semaine en mode fatigue avec le moral et la santé qui va avec. Il y a eu des jeux. La reprise d'une certaine routine aussi malgré des levés plus tardif que durant l'école, loustic a l'air de prendre un rythme de vacances :) une semaine qui se termine et qui annonce une autre très redoutée.

En photos


* Faire une expérience colorée avec des bonbons
* Un loustic qui fait l'idiot avec son dessin de papillons
* Cadeau de dernière minute pour la maitresse
* Dernier gouter et dernier ticket cantine :)


* Demi finale France-Belgique entre amis (avec nos amis belges bien sur!!!)
* Finale joyeuse :) vive les champions!!!
* Un loustic qui profite de la piscine chez mamie
* Pause Quixels avec loustic

Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires