Accéder au contenu principal

Une belle idée cadeau pour Noël avec la Vitricsbox

J'ai eu la chance de découvrir la Vitricsbox il y peu et je suis plutôt séduite. 

La Vitricsbox c'est vos images préférées traduites en 3D, gravées au cœur du verre, intégrées dans un coffret et éclairées par LED. 


J'ai passé commande et à ma grande surprise c’était d'une grande simplicité, le plus dur ayant été de choisir la photo :) lol. Au début j'aurai voulu une photo de nous trois puis finalement j'ai fait l’égoïste et choisi une photo de z'hom et moi, rien que nous deux car n'oublions pas nous ne sommes pas QUE des parents !!! J'ai d'abord regretté qu'il n'y ai pas d’aperçu pouvant rendre compte du résultat final mais je comprend bien la difficulté puisque la photo est d'abord retravaillé pour être gravé en 3D dans le verre. Cette absence d’aperçu rend la surprise plus grande finalement :) Je l'ai reçu plutôt rapidement et ravie du résultat. Le rendu final est bluffant et nous aimons l'allumer chaque soir pour profité du spectacle et se replonger dans ce souvenir heureux superbement mis en valeur. La Vitricsbox est un cadeau original, qui permet d'offrir du souvenir.
Difficile de prendre la Vitricsbox en photo avec le verre, et l’éclairage. Mais je ne peux pas ne pas vous montrer cette petite merveille de souvenir. La photo n'est pas de bonne qualité, difficile de trouver l’éclairage adéquate :)


Commentaires

  1. Votre photo est super :D je ne connaissais pas je trouve que c pas mal :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!