Accéder au contenu principal

Wishlist de Noël pour Loustic et maman ;)

Déjà une première semaine de l’avent presque écoulée et des listes de Noël déjà bouclées depuis quelques semaines. Les wishlist ne sont pas dévoilée chez moi avant l'avent, tradition peut-être ou superstition je ne sais pas trop lol. La lettre pour le père Noël ne partira que cette semaine mais les listes lui ont déjà été dévoilées afin qu’il puisse s'organiser un peu. Cette année, comme chaque fois, loustic a des idées bien arrêtées. Pour moi c’est un peu plus flou et elle en est bien plus longue je laisse le soin au bonhomme en rouge de faire son choix mdr.

La liste de Loustic

Alors pour loulou on retrouve bien sûr des jeux switch (j’ai limité à 2, faut pas pousser lol)… cette année on retrouve l’univers yokai comme l’an passé et Gormiti est venu s’ajouter (perso je ne connaissais pas lol). Loustic fan de cuisine veut s’essayer à la fabrication de bonbons (pourquoi pas !). Puis il avait repéré le jeu rush hour à l’école, il est donc venu s’ajouter à la liste. Et puis monsieur casse-cou a l’envie de découvrir le skate, ça promet vu son équilibre et son agilité lol. Maman voulant se mettre aux puzzle il a été lui aussi attiré mais par une version 3D. Et puis, le premier choix, celui qui doit impérativement se trouver sous le sapin : la montre connectée gulli !!! Déjà un moment qu’il la veut, le père Noël la ramènera peut-être lol.

La liste de maman

Pour moi la liste est bien longue mais je sais que le père Noël n’est pas si riche tout n’y sera pas (loin de là). Une wishlist qui rassemble mes loisirs, juste des idées en vracs… la surprise sera totale à l’ouverture des cadeaux.

Voilà, les souhaits sont faits… plus qu’à attendre le 25 Décembre pour savoir si nous avons été assez sage.

Commentaires