Accéder au contenu principal

Au revoir Novembre, notre semaine 48

Je ne suis pas très en avance puisque la semaine a déjà commencé et avec elle le mois de décembre mais l'ambiance de Noël qui s'installe me donne envie de prendre mon temps lol. Il va falloir quand même se réveiller un peu car Noël n'est pas encore là et les vacances non plus mdr. Mais déjà les rêveries de l'avent me font oublier un peu le quotidien :)

Quelques mots

J'ai été peu assidue aux réseaux sociaux ces derniers jours mais parfois il est bon de ne pas trop en abuser lol et puis j'ai un snood au crochet à finir je ne peux pas faire les deux malheureusement :(
Cette dernière semaine de novembre a été relativement banale finalement. Des aller-retour école-maison. Des repas à préparer. Le ménage (même si ce n'est pas mon fort lol). Bref des banalités. Il y a eu un passage par le médecin histoire d'avoir un certificat pour l'inscription de loulou à l'escalade. Il y a eu la finalisation de nos listes de Noël et la dernière touche à notre déco. Un rangement de chambre pour Loustic, elle en avait bien besoin mdr. Des prises de tête aussi avec un loulou qui a bien du mal à se mettre a travailler à l'école ca en devient vraiment stressant pour ma part. Coté cuisine j'ai essayé de faire des barres de céréales et ca n'a vraiment pas été une réussite mdr… je vais persister et ne pas baisser les bras lol. Et puis ce week-end, première séance d'escalade pour loulou, un passage chez mamie et puis un petit tour en magasin (sans loulou) pour commencer à remplir la hotte du père Noël. Sans oublier l'ouverture de notre première pochette du calendrier de l'avent… Ca y est l'attente de Noël est bien là :)

En photos

* Un petit dej' tranquille
* Un calendrier de l'avent qui se prépare
* Première séance d'escalade pour Loustic

Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

  1. Mince pour l'école, j'espère que ça va vite repartir... Je n'ai encore jamais testé les barres de céréales, tu me donnes envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens avoir eu 3 voire 4 ratés pour les barres de céréales maison avant de trouver LA bonne recette. Ne baisse pas les bras!

    RépondreSupprimer
  3. La listte de noel c'est ma bête noire rien commencé ici ca me blase ....

    RépondreSupprimer
  4. Si tu trouves une bonne recette de barres de céréales ça m'intéresse ;) Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!