jeudi 9 octobre 2014

Des crayons pour le bain par Munchkin

La semaine dernière nous avons reçu les crayons de bain Munchkin gagnés chez BBTMA


Les crayons étaient à peine à la maison que loustic voulait les tester, il a été dur de lui faire attendre l'heure du bain (enfin de la douche en ce qui nous concerne lol).


A peine dans la douche, qu'il a voulu ses crayons, il a testé les couleurs une à une et a fait son choix pour le rouge. Il a commencé a barbouiller doucement un carreaux de la douche pour finalement refaire toute la déco de celle ci. 


Les crayon marque bien sur le carrelage mais la couleur de la faïence fait beaucoup, la notre est bleu, seul le rouge ressort vraiment. Avec les autres couleurs, loustic n'a pas l'impression de dessiner et pense les crayons "cassé" lol. Ne reste plus qu'a refaire la faïence de la douche en blanc pour mieux apprécier les autres couleurs :) (Pas sur que papa soit d'accord lol!!!)


Loustic s'est bien amusé et était fière de me montrer qu'il pouvait même effacer!!! Car effectivement ces crayons sont très facile à laver, il suffit de passer de l'eau dessus pour que tout s'efface. Loustic l'a vite compris et dessinait avant d'asperger son œuvre d'eau et de la voir ainsi disparaitre :) 


Pour en savoir plus sur les crayons de bain Munchkin, et voir les autres produits de la marque, je vous invite à consulter leur site: http://fr.munchkin.eu.com/

7 commentaires:

  1. J'ai vu ton article sur les crayons de bain alors que le mien était programmé pour aujourd'hui ! On a trouvé ça très sympa et rigolo et Noé tout comme ton Loustic s'est bien amusé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca a été une belle découverte chez nous en tous cas :)

      Supprimer
  2. ça a l'air sympa
    et ça ne marque pas sur les joints ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ca marque sur les joints mais en un coup d'eponge j'ai reussi a l'enlever puis je lui ai bien expliqué que c'etait pour ecrire sur les carreaux et ca a été!!! l'idéal c'est sur les paroies d'une baignoire mais bon on a pas le choix là :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!