vendredi 31 octobre 2014

Kidexpo, ou comment retomber en enfance :)

Dimanche, avec ma copinaute PoupetteWorld (et sa poupette) on est retombé en enfance le temps d'une belle balade à Kidexpo :)

Kidexpo, une première pour moi... Plus qu'un salon, c'est surtout une grande salle de jeux pour les loulous et un grand retour en enfance pour les parents... Dés l'entrée on en prend plein les yeux.

Les loulous, tout au long du salon, ont la possibilité de participer à de nombreux ateliers, ils peuvent tester les derniers jeux sortis etc... Mon grand regret, c'est de n'avoir pu amener mon loustic qui était justement malade ce jour là :(

 

 Les enfants peuvent jouer les grands chefs sur différents ateliers culinaires et ludiques


Ou simplement se régaler au stand andros :)
 


On a croisé des savants fous qui ont émerveillé les enfants par de petits tours scientifiques et quelques bricolages pour les plus jeunes :)
 



On pouvait tester et s'initier à différents sports comme pour le snow, le skate, ou encore un bassin qui donnait envie de plonger avec les bébés nageurs :)


Je ne voulais pas craquer mais impossible devant ces jolies valises trunki, je suis donc revenue chez moi avec un petit tigre à roulettes :)
 


J'aurai voulu devenir à nouveau une enfant et m'amuser au stand légo :)
 

On a croisé Furby, l'ami de mon enfance qui a bien évolué depuis!!!
 


Puis je suis restée un long moment à rêver devant le stand playmobil...

Impossible de tout citer, de tout montrer, kidexpo c'est 100 ateliers gratuits et permanents pour les 4-14 ans, des nouveaux produits et services innovants pour les familles et tous les jeux de Noël à tester en avant-première

En conclusion, c’était génial :) Kidexpo une première pour moi mais surement pas une dernière... C'est sur, l'année prochaine j'y serai pour la 9ème édition, du samedi 17 au mercredi 21 octobre 2015 !

6 commentaires:

  1. Il a vraiment l'air bien ce salon. Je crois que je me serais laissée tenter par beaucoup de choses, y compris les adorables valises trunki ! T'as eu bien raison. Et le Furby géant <3

    RépondreSupprimer
  2. Gniiii c'était super sympa et encore mieux à deux ! Allez, zoup, l'an prochain, on fait la soirée d'ouverture !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui ca serait bien sympa la soirée d'ouverture!!! je note :))

      Supprimer
  3. Nous nous verrons peut-être en 2015 alors ☺!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca serai sympa je te fait signe l'an prochain :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!