mardi 6 octobre 2015

On a testé les produits Antikal Fresh

Il y a quelques temps j'ai été sélectionné dans le cadre du cercle ambassadeur envie de plus pour tester les produits Antikal fresh. 

Je connais déjà bien les produits Antikal qui me rendent de grands services avec notre eaux très calcaire mais j'avoue que l'odeur me dérange beaucoup. Ici il s'agit d'une alliance entre la puissance d'Antikal et la fraicheur de febreez, autre marque bien présente chez nous.


J'ai d'abord vérifié la dureté de notre eau avec les bandelettes présentes dans mon pack. Et comme nous le pension nous avons bien une eau très calcaire.


Pour ce test, c'est ma cuisine qui en a eu la primeur. J'ai simplement vaporisé et laissé agir puis après rinçage j'ai tout de suite vu la différence. J'ai retrouvé là, la puissance d'Antikal que je connaissais mais cette fois, pour mon plus grand plaisir fini l'odeur qui pique. J'ai pu profiter ici d'une odeur douce et fraiche bien agréable. 


Bilan, je suis plutôt séduite par la combinaison de ces deux produits. En plus d’être simple, le nettoyage des pièces d'eau est beaucoup plus agréable pour les nez sensibles.

1 commentaire:

  1. J'en avais acheté et je l'avais trouvé super efficace aussi sans trop avoir à se fatiguer. Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!