Accéder au contenu principal

Entre deux rendez vous, notre semaine 15

Notre seconde semaine de vacances à deux ne s'est pas présenté comme la semaine passée. Entre inquiétude encore mais surtout entre plusieurs rendez vous. Nous avons essayé de se détendre un peu mais le stress des rendez vous était bien présent. La vie n'est pas toujours celle que l'on a rêvé mais j'avoue que depuis quelques temps nous sommes mis à rude épreuve. j'en parlais peu ici mais depuis quelques temps j'ai envie de reprendre le dessus alors je commence par ici avec ce message tardif du au décalage avec ce jour férié qui a totalement chamboulé mon rythme!!!


Quelques mots

La semaine a commencé par mon rendez vous psy et par la continuité de mes crises partielles qui m'ont beaucoup épuisées nous avons donc enchaîné jeudi avec un rendez vous chez le neurologue. Une crise m'a prise dans le cabinet et il a pu constater de lui même et a demandé un eeg immédiat. Puis pour finir la semaine c'est z'hom qui avait un rendez vous. Une semaine bien chargée avant un week-end de pâque à la campagne pour retrouver notre loulou. nous avons bricolé un peu chez ma mère et pour ma part je me suis beaucoup reposée. Dimanche c'est un loustic réveillé tôt qui a couru au jardin voir si les cloches étaient passée!!! nous nous sommes amusés à le voir courir dans tous le jardin :) ; des cloches bien généreuses je me demande s'il a mérité autant!!!

En photos


* S’atteler à la fabrication du pikachu pour loustic
* faire un passage à toy' rus  et y croiser batman lol
* faire preuve de gourmandise 
* selfies dans le train qui nous amène chez loulou


*Passer quelques jour à la campagne et s'amuser avec snapchat
 

*De joyeuses pâques et un loustic plus que gâté ;)

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires