Accéder au contenu principal

Triste, notre semaine 16

Je suis un peu à la bourre encore mais ne publie mes article qu'en allant où je les écris, peu de post prévus. Et aujourd'hui, au moment où je t'écris c'est la tristesse qui prédomine. Je n'ai pas le moral malgré une semaine avec peu de crises d’épilepsie. Peut être le traitement ou encore l'atmosphère morose de l'appartement c'est un peu compliqué à expliquer.


En quelques mots

l'école à repris avec pour moi ces angoisses de sortir chaque matin. Un loustic qui comprend un peu, perçoit la mélancolie qui règne chez nous en ce moment et je pense qu'il a du mal à trouver sa place. toute la semaine a été faite de routine. Se levé (bien souvent en retard) pour conduire un loustic à l'école la boule au ventre pour moi. Avoir une amie en or qui nous soutient et va récupérer loustic en fin d'après midi. 

En photos


* Avoir enfin ouverte la pandacraft du mois
* amuser loulou avec une peinture géante
* faire des mosaïques à coller
* et des chaussures après juste 4 jours d'école

Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!