Accéder au contenu principal

Notre pandacraft d'Avril en mode printemps

Je reprend petit à petit mon rôle de maman en multipliant les jeux avec loustic. On l'a un peu délaissé ces derniers jours avec nos problèmes perso. Alors pour trouver quelques activité j'ai ouvert la pandacraft d'Avril... qui nous a plongé dans le printemps avec un thème bien choisi...



Ce mois ci les papillons sont à l'honneur avec une jolie activité. Loustic adore la peinture même si je l'avoue il ne s'applique pas vraiment au niveau des couleurs (comme pour le coloriage disons simplement qu'il s'en balance totalement)...

On a sorti le matériel fourni il n'y a vraiment tout il suffit d'ajouter de quoi protéger les vêtements (ce que j'ai zappé pffff) et une assiette pour y déposer les peinture puis de quoi peindre avec même dans le mag quelques idées sympas comme des fourchettes, des rouleaux de papier toilette, des tampons ou simplement des pinceaux.



Pour le coté montage du papillon je m'en suis occupé avant que loustic n'attaque le partie décoration du papillon.
Au début loustic a testé toute les techniques. s'amusant avec la fourchette et le rouleau à faire de jolies décos sur son papillon...





...Avant d'attraper le pinceau et de peindre de tout pour faire un papillon "multicolore" comme il aime à le dire. Je l'ai totalement laissé libre de décorer à sa guise et il a voulu colorier le corps du papillon pour "plus de couleur".




Loustic est fier de son papillon qu'il a vite accroché dans sa chambre...


Bien sur en plus de l'activité on a retrouvé le mag avec quelques explications sur le thème du mois et surtout l'histoire de bambou que loustic adore!!!

Pour retrouver cette box créative et astucieuse je te conseille leur site

Commentaires