Accéder au contenu principal

Vacances 2ème Round, nos semaines 31 à 33

Trois nouvelles semaines écoulées et des vacances d'été qui filent toujours aussi vite. Ça m'en donne presque le tourni lol. Un peu à la maison, du quotidien, la famille, des petites virées, des découvertes… Bref ces trois dernières semaines ont été plutôt riches. Plus que 2 semaines avant la reprise de l'école, le loulou profite encore quelques jours chez mamie avant qu'on reprenne un rythme plus raisonnable afin de préparer la rentrée.


Quelques mots 

Reprise pour z'hom, retour du loustic et arrivée de notre amie citadine. Du quotidien entre ménage, cuisine et activités avec loustic. Du tri et du rangement. 
Console beaucoup, nous étions tous en mode geek lol. Chez nous c'est toujours par période, 1 semaine à font avec ensuite de longues pauses (parfois plusieurs mois lol). 
Des balades sur la côte et promenades en forêt avec Loustic. 
La famille sarthoise en visite le temps d'un week-end. Vadrouille, papotage, et anniversaire du beau-frère :) 
Première fois à l'anniversaire d'un copain pour loulou. Je devais être plus stressé que lui même si lui aussi avait quelques appréhensions vite effacé à la vue des copains. Visiblement il s'est éclaté ! 
Un nouveau séjour chez mamie pour Loustic, il sera de retour dans la semaine. Du coup un long week-end de 15 août avec notre amie citadine. On lui a fait découvrir un monument incontournable : la Cathédrale d'Amiens. Une petite virée sur la côte Normande aussi. Le ciel chargé de ce mois d'août ne nous a pas arrêté. 

En photo 


* Smoothie d'été
* Devoirs de vacances
* Des réveils et petit dej' à la cool
* Jeux de société


* Mc do loulou/maman
* Et cure de Smoothies lol


* Petit délire quand Loustic se la joue rambo mdr
* Un bon poulet roti :)
* Des produit à tester grâce à Trnd
* Des achats pour ma Multidélice
* Aller admirer les Grandes Marées sur la baie de Somme
* Une petite balade en foret de Crecy


* Emmener la famille découvrir la cote Picarde
* Partir en virée Au Tréport pour y admirer les falaises
* M'essayer au Granola maison
* Un petit tour sur Amiens avec visite de la Cathedrale et passer par le quartier st Leu
* Un passage express à Shopping promenade à Amiens
* Finir le week-end par une soirée pizzas maisons

Sur le blog :

Je suis revenue sur notre semaine au camping: Le camping lui réussi (et à nous aussi) 
Je t'ai parlé Smoothie aussi, on en a fait une cure cet été et je crois que d'autres vont prendre la suite pour l'hiver lol: 3 smoothies d'été à consommer à tout heure lol
Cette semaine je t'emmène en balade, en foret, en bord de mer, en haut des falaises et aussi dans un lieu chargé d'histoire… Si tu veux te promener à la découverte de ma jolie région Picarde et de ses alentours tu vas être gâté lol. 
Le parcours a commencé ce matin déjà, avec encore de bons moments en baie de Somme : La baie de Somme, un paysage toujours changeant

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "Feelyli"

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!