Il y a les semaines sur lesquelles on voudrait pouvoir tirer un trait, qu'on voudrait oublier, un peu comme cette dernière. Une semaine ordinaire (à peu près) et qui bascule d'un coup en quelques minutes. Des minutes qui semblent des heures, qui hantent et nous mettent dans le brouillard. Voilà cette semaine a été comme suivre un chemin puis se perdre dans le brouillard. Heureusement, le brouillard on en sort, plus ou moins vite et on retrouve vite son chemin :)
Quelques mots
La semaine a dans un premier temps été plutôt ordinaire. Un anniversaire qui se prépare et les premières invitations à distribuer pour loulou. Pas en grand nombre certes mais il était tout fier de pouvoir fêter son anniversaire avec des copains :)
J'ai reçu ma première commande de chez aromazone et j'ai tout de suite réalisé mes premiers déodorants maison :) J'ai aussi commencé à tester mes cadeaux de Noël pour la cuisine. Beaucoup de bons repas réalisés à partir de "La bible du cookeo" qui est déjà devenue ma bible en cuisine lol, J'ai aussi profité de mon nouveau livre de recettes inratables avec mon robot pâtissier, l'occasion de sortir mes nouveaux emporte-pièces pour de bons biscuits au chocolat :)
Il y a eu un mercredi après-midi en mode Mario avec des perles à repasser afin de préparer des magnets pour le frigo :) #fandemario lol
Et puis il y avait le décompte avant le rendez-vous entre la directrice, la maitresse, l'inspecteur et nous-même. Date très attendue dans l'espoir de tourner la page et avancer sur le reste de l'année. Un vendredi que j'attendais comme libérateur. Une libération qui n'aura pas lieu suite à l'absences de la maitresse :( L'attente va donc se prolonger encore un peu…
Cette fin de semaine n'a été que déception et tristesse. En quelques minutes tout peut basculer et c'est là que l'on se rend compte qu'il est important de profiter de chaque instant. La disparition soudaine d'une personne pas forcement très proche mais suffisamment pour que ca fasse mal, que le brouillard s'installe en une soirée. Du coup franchement l'absence de la maitresse est passé au second plan et celle ci m'arrangeait même car sinon je pense que je me serai vraiment perdue dans ce foutu brouillard. Samedi, l'escalade a été une bouffée d'oxygène pour loulou et nous a permis quelques courses pour son anniversaire en son absence ;) Un dimanche avec une balade rafraichissante au bord de l'étang avec une pause galette chez notre ancienne voisine avant un retour au bercail pour récupérer un peu, avant d'attaquer cette nouvelle semaine qui s'annonce.
En photos
* Des biscuits avec mes nouveaux joujoux pour la cuisine lol
* Une première commande chez Aromazone
* Des perles à repasser pour entrer dans le monde de Mario
* Décompression à l'escalade pour loulou
* Balade en famille en bord d'étang
Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs
du dimanche" pour "Feelyli"
Une semaine bien compliquée, j'espère que celle qui arrive sera meilleure...
RépondreSupprimerVos petites créations en perles à repasser sont très réussies !
Les rendez vous d'école annulé à la dernière minute ne sont jamais facile à gérer. bon courage, pour cette nouvelle semaine en espérant qu'elle soit meilleure
RépondreSupprimerdésolée pour ta fin de semaine difficile, je te souhaite une meilleure semaine!
RépondreSupprimerCourage et douce pensée pour toi... je te souhaite une semaine toute douce.
RépondreSupprimerBises
Mum Poulette