samedi 23 août 2014

Une petite Wish liste chez Verbaudet - Samedi Mode #9

En ce moment j'ai des envies de shopping alors je flâne sur les sites et je me fait de petites listes :)
Aujourd'hui c'est chez Vertbaudet que je m'arrête pour quelques coup de coeur rentrée :)


J'aime beaucoup les pantalons colorés et celui ci m'a vite tapé dans l’œil :) Un pantalon coupe droite couleur brique avec, indispensable, une taille ajustable...



Comme j'aime les couleurs qui flash ou quand ça tranche bien, pour le haut je m’arrête sur cet ensemble de 3 tee shirts à manches longues aux différents coloris (miel et marine)...

 


Et comme on va vite arriver en automne il faut prévoir un manteau, j'ai particulièrement craqué sur ce duffle-coat couleur marine...

 


Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

3 commentaires:

  1. J'ai vu ce Duffle coat mais pas assez pratique pour mon6ans dans la cour de récré! Mais il est trop beau.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!