Accéder au contenu principal

Découvrir "l'atelier des filous" - La minute de bonheur #10

Le principe est simple, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

-----------------------------------------------------------
 
 
 Cet été j'avais la chance de gagné un joli sac de "l'atelier des filous" grâce à confidences de maman... N'2tant plus en stock la boutique m'a proposé un bon d'achat de la valeur du sac (un grand merci)... L'été est passé bien vite et c'est au retour que j'ai pu enfin passer commande!!!
 
J'ai donc reçu cette jolie trousse personnalisée et ce sac a doudou (ou autre)... mon loustic a tout de suite transféré ses crayon dans sa nouvelle trousse et le sac sera idéal pour son petit bazar (entendre par là ces petits jouets) qu'il emmène partout :)
 
J'ai adoré le choix, une boutique a découvrir (je vous en reparlerai bientôt) et aussi un très bon suivi et une belle rapidité d'expédition!!!
 
MERCI

Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. c'est cooooooool! moi je ne suis pas chanceuse aux jeux!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon, et toujours pratique. Ma fille adore ce genre de petit sac et/ou trousse pour y cacher ses trésors ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je suis fan de ce genre de créa! c'est très joli!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça très mignon et quand mon petit avait deux ans, je lui avait un sac personnalisé venant de chez eux.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!