Accéder au contenu principal

Se faire plaiz' :) - La minute de bonheur #11

Le principe est simple, il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...

-----------------------------------------------------------
 
 
Partie faire les courses je me suis fait un petit plaisir avec cette paire de bottines... elles tombaient à pic je n'avais plus rien de bien a me mettre pour la saison :)
 
J’achète rarement vêtements et chaussure mais ce petit plaisir m'a donné l'envie de m'en faire d'autre... je sens que je vais bientôt me faire une virée shopping :)
 
Ce post est ma participation à la "Minute de bonheur" de Maman geekette

Commentaires

  1. ELLES sont vraiment sympas!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont jolie :)


    http://cwmleblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont chouettes et bien de saison pour aller avec un jeans :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!