Accéder au contenu principal

*Des airs de liberté* (hommage à Jean Ferrat) - Samedi en musique #26

On se retrouve désormais tous les 1er samedi du mois pour le rendez vous "Samedi en musique" qui ici devient mensuel (mais reste hebdomadaire chez les copinautes).

Lundi, un album hommage à Jean Ferrat est sorti regroupant de nombreux artistes. En grande fan de Jean Ferrat je suis tout de suite allée l’écouter et j'en ai été ravi. Un bel album et des titres bien repris sans dénaturer la nature des textes.

Les teasers





Premier titre en ligne:
"Aimer à perdre la raison" Dionysos



Ce post est ma participation au "Samedi en musique" de BBB's mum

Commentaires

  1. Nuits et brouillards est une chanson tellement bouleversante, si forte; j'en pleure à chaque fois que je l'écoute ou la chante...
    Aimer à perdre la raison est une des chansons de mon mariage <3
    j'aime beaucoup ferrat
    il y a un titre plus léger que je trouve très doux c'est C'est beau la vie !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!