Accéder au contenu principal

Le look de mars avec Kiabi - Samedi mode #29

Comme je l'ai expliqué il y a quelques semaines, certain rendez vous hebdomadaires sont désormais devenus mensuel. Samedi mode en fait parti et nous nous retrouverons donc désormais tous les 3eme samedi du mois

Me baladant sur les blogs j'ai beaucoup aimé les look du blog "Livres et merveilles" elle s'amuse chaque semaine en nous présentant des petits look créés pour sa fille juste pour le plaisir de l'imaginer dedans je vais donc lui piquer cette chouette idée (avec son consentement bien sur)... On se retrouvera donc autour d'un look et d'une enseigne chaque mois...

-----------------

Le printemps est arrivé hier avec des températures qui vont être de plus en plus clémentes et un soleil plus présent (Il n'est pas interdit de rêver lol), Pour ce premier rdv mensuel j'ai fait un petit arrêt sur le site de kiabi, pour un petit look printanier et décontract' car au printemps on aime sortir, profiter des premier rayon et être à l'aise pour jouer dehors!!!


 
Ce post est ma participation au "Samedi mode" de Lucky Sophie

Commentaires

  1. J'aime beaucoup ce look, c'est tout à fait les couleurs que mes garçons aiment porter !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, j'aime trop la couleurs moutardes pour les enfants :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!