Accéder au contenu principal

La box de pandore est arrivée et la box kawaii aussi!!!

Ce mois ci doublement gâté puisque la box de pandore est arrivée accompagné de la spéciale kawaii sur laquelle j'avais craqué!!! deux box que l'on a adoré, loustic ravi de ces livres et les goodies de la box classique et moi grande enfant que je suis je me suis empressée de déballer la box kawaii et toutes les jolies mignonneries ont rejoins les autres sur le bureau :)

La box de Pandore


Je déballe avec vous la box de mon loustic (dans laquelle maman aussi est gâtée hiiiiii)...

Coté livre on a eu le plaisir de trouver a nouveau "Nelly et César" les deux compagnons qui plaisent tant à loustic et qui ici nous font découvrir les couleurs, Un livre des édition fleurus sur l'école "Maintenant, je suis un grand garçon à l'école" Un livre sur le passage en grande section que je ressortirais le moment venu loustic ne faisant sa rentré en petite section qu'en septembre, et pour finir Un joli livre "contes enchantés" qui regroupe 4 jolis contes comme on les aime, on y retrouve "Mowgli", "Le chat botté", "Hans le balourd" et "Boucle d'or et les trois ours"...





Après l'album de collage le mois dernier, loustic a découvert cette fois ci un livre de coloriage, des livret que mon artiste en herbe adore :)


On a toujours le plaisir de retrouver les marques pages et la jolie carte qui a vite trouvé sa place sur mon bureau. Les sachet de thé pour mon gouter et un gâteau au chocolat englouti le soir même et qui était bien bon!!! et une balle rebondissante dont loustic s'est tout de suite emparé...




Une box que l'on attend chaque mois avec impatience et qui chaque fois nous ravie!!!

La box de Pandore Spéciale kawaii

Alors là j'ai craqué, je ne pouvais pas passer à coté, moi la fan de mignonneries totalement kawaii!!! Vous l'aurez compris cette box était pour moi et non pour loustic, ben oui les maman aussi ont le droit de se faire plaisir avec des mignonneries totalement frivole :)

Au déballage j'ai tout de suite eu un grand sourire comme une gamine qui découvre un trésor!!!

J'ai pu découvrir une seconde carte (ça tombe bien je l'aime beaucoup celle ci et son style japonisant!!!) mais aussi plein de mignonneries qui ont tout de suite pris place à mon bureau, je vous montre donc mes petits trésors en situation!!!

Le nœud rose à vite trouvé sa place pour camoufler une boite un peu usée par le temps, les post-it ont rejoint ceux déjà en ma possession, le stylo kawaii a rejoint le pot à crayon et le reste est parsemés ici et là un peu partout sur mon bureau!!!











Une box qui m'a bien plus et je sais déjà que loustic ne va pas tarder à me piquer quelques gadgets :)

Si la box de Pandore vous intéresse je vous invite à visiter le site: https://laboxdepandore.com/
Et pour une réduction sur votre première commande n’hésitez pas à me contacter pour que je vous parraine!!!

Commentaires

  1. Je pense que je vais finir par m'abonner a cette box j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant pour le livre de contes qu'il y est Hans le balourd, conte beaucoup moins connu que les autres
    comme je t'ai dit j'adore ta présentation des objets Kawaii, j'ai repéré plein de jolies choses et je me dis que ton bureau doit être super agréable avec tous ces boîtes et ces pots à trésors
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces deux box, je trouve la box kawaii trop mignonne!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!