Accéder au contenu principal

Baril bricolo (Janod) - Mes jouets préférés #10

Pour son dernier anniversaire, loustic a eu un Baril Bricolo de la marque Janod. Notre grand bricoleur était plus que ravi.

Loustic adore le bricolage et s'amuse beaucoup avec un petit nécessaire trouvé en solderie mais nous voulions lui offrir un vrai kit de bricolage lui permettant de créer à sa guise. 

Quand on a vu le Baril bricolo Janod nous n'avons pas eu d'hésitation. Les pièces sont de grande taille et facile à prendre en main, les outils sont aussi très agréable à manipuler. Ces outils en bois sont ludiques et solides, nous sommes donc nous aussi très ravi de ce baril bricolo.


Loustic a vite voulu tester ce présent avec l'aide de maman. Encore un peu jeune pour une construction faite de A à Z par lui même, je lui ai donc donné avec plaisir un petit coup de main. Il adore les outils de ce baril et s'est grandement amusé à visser et serrer les écrous. 


Après un premier véhicule, loustic a voulu un avion avec lequel il a joué une bonne partie de l'après midi. Nous apprécions vraiment la solidité des différents éléments, idéal pour un loustic parfois un peu brute :)


Et vous, vous connaissez les produits Janod???

Ma participation au rendez-vous "Mes jouets préférés" de Poupette World


Commentaires

  1. Avec 3 garçons tu penses bien qu'il me faut ce baril :)
    Merci Adeline

    Mohamed

    RépondreSupprimer
  2. j'adore... quand mon loulou sera en age de jouet avec, je pense que je lui en prendrais un :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une super marque, Janod !
    Et ce baril est une excellente idée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!