Accéder au contenu principal

Atelier monstre :)

Je vous avais parlé il y a déjà plusieurs semaines des jolis monstres de loustic, j'ai mis du temps mais voici notre petit atelier monstre en image...

Au départ parti pour la confection d'un petit monstre à accrocher dans la chambre de loulou, c'est au final deux jolis monstres qui ont vu le jour :)

J'ai fait dans la recup' en découpant ma base dans de vieille boites (céréales, lessive etc...), j'ai aussi découper des jambes, des bras, quelques morceaux destinés au cheveux dans du carton ondulé de couleurs mais aussi quelques bandes dans du papier crépon vert qui se trouvait dans notre box de pandore (et oui, tout sert lol).

Loustic a d'abord peins les bases de ses monstres avec de la peinture à l'eau, il a voulu ajouter une touche de posca et de glitter sur le premier monstre...



Nous sommes ensuite passé au collage...Tout d'abord avec le premier monstre... J'avais fait des marques sur l'arriere des jambes et des bras afin que loustic sache où mettre la colle et j'avais fait de même pour les cheveux... Il les as ensuite placé sur son monstre lui même...



Pour le second monstre, j'ai encollé la base à l'endroit des cheveux et de "la barbe" (comme le dit loustic lol) et mon loulou y a placé les monceaux de papier ondulés et les bandes de crepon...



Et voila nos deux monstres qui ont élu domicile dans la chambre de loustic...


Ils sont jolis ces gentils monstres, qu'en pensez vous???

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!