Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 12

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

Une semaine mitigées niveau temps avec un peu de soleil
(j'aime ♥) et beaucoup de grisaille (j'aime pas) mais une semaine ou mon blog reprend un rythme normal et un retard de publications rattrapé (j'aime ♥). Un loustic en pleine crise du "moi tout seul" et qui nous défi beaucoup (j'aime pas). Une pollution de plus en plus présente en région parisienne et qui se ressent (j'aime pas). Une éclipse solaire que l'on n'a même pas remarqué vu les nombreux nuages (j'aime pas). La visite d'un ami pour finir la semaine (j'aime ♥). beaucoup de "j'aime pas" mais rien de bien grave alors une belle semaine quand même (j'aime ♥)

--------------------------------------------

Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:

(Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)
 Profiter du soleil de début de semaine pour aller au parc


 Et y faire des bulles :)

 Jouer sur la tablette pendant que maman fait le ménage

 Faire vivre de grandes aventures aux playmobils

 Jouer au constructeur de l’extrême!!!

 S'inventer un zoo


 Faire des bulles encore!!!

 Jouer aux voitures

 Se régaler avec un bon gâteau :)

S'inventer le printemps en pâte à modeler

Sur le blog cette semaine, on a repris du service et je vous ai enfin présenté notre atelier monstre, On a aussi découvert le monde aquatique avec le livre doc à couliss' sur la mer, j'ai aussi déballé avec vous la box de pandore et la special kawaii, je vous ai aussi emmené à la découverte de mon nouveau bureau plein de mignonneries, Et pour finir la semaine une petite pause mode avec le look de mars :)

Et sur le blog de Pandore on a parlé de jardinage avec les enfants, et de jeux gratuits sur tablettes et smartphone.

Et chez vous cette dernière semaine fut bonne???

Commentaires

  1. Ah ben voilà où était passé le soleil ;)

    RépondreSupprimer
  2. trop chou ton loulou <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant l'arbre à pâte à modeler, miam le gâteau, les filles aussi sont fan des kapla, les bulles les filles adorent!!

    RépondreSupprimer
  4. Vite vite vite que l'été arrive maintenant :)
    J'adore tes photos à l'extérieur, ton loulou respire le bonheur.
    Bon courage pour passer la phase du "je te défie"...
    Bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une chouette semaine ! J'aime bien utiliser des fiches pour la pâte à modeler. Où as-tu trouvé celle de l'arbre ?
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!