Accéder au contenu principal

Doc à couliss' *La mer* - Chut les enfants lisent #28

Reçu dans la box de Pandore de Janvier j'attendais l'été pour le présenter à loustic... Le soleil de ces dernier jour lui ayant donné des envie d'évasion et d'océan c'est avec un peu d'avance que nous nous sommes plongés dans ce livre.

Doc à couliss' "La mer"


Un livre qui nous emmène à la découverte de la mer, passant par les eaux froides comme les plus chaudes, s’arrêtant au port ou sur la plage, ou encore au fond des océans à la découvertes des animaux qui les peuplent...



Un livre qu'il aime manipuler avec des pages cartonnés et rigides assez résistantes. De nombreux volets coulissants qui laissent apparaitre des petits carnet explicatifs très clair et bien conçus. Loustic a une préférence pour celui concernant la baleine et passe beaucoup de temps dessus.



Un livre document très agréable que l'on ne manquera pas de ressortir l'été venu pour découvrir plus en détail la mer et ses secrets. Il sera un bon support pour quelques activités d'été sur le thème de la mer :)

C’était ma participation à "chut les enfants lisent" lancé par Yolina de "devine qui vient bloguer"

Commentaires

  1. très sympa ! vivement l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce livre qui sent bon l'été ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, ça donne envie de courir à la mer!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment sympa ce livre avec toutes ces petites choses à découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. je suis passée à côté au magasin, je pense que je retomberais dessus quand viendra l'été, il sera parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Lola adore la mer les bateaux, et les animaux je suis sure que ce livre lui plairait :D

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!