Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 11

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

Ne pas avoir blogué autant que voulu et des rdv non respectés ou retardés (j'aime pas) mais pour une bonne cause puisqu'en mode tri rangement et installation de mon nouveau bureau (j'aime ♥). Une semaine qui a passé bien vite pour se finir par un week end en solo puisque mes deux hommes ont été voir mamie
(j'aime ♥). Un moment en solo pour m'occuper de moi avec une nouvelle coupe de cheveux (j'aime ♥). Un week end avec l'arrivée de mes box de pandore, des petits plats rapide et no stress (j'aime ♥).

--------------------------------------------

Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:

(Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)

Trier, déménager, ranger et aménager, bref un vrai foutoir mais heureuse de me débarrasser de mon vieux bureau bien trop petit!!!

 Installer un nouveau bureau plus fonctionnel

 Faire des pauses lecture au milieu du bazar

 Regarder les gens passer et jouer les commères

 Emmener mes z'hom à la gare et se faire un petit dej' au quick comme à notre habitude

 Profiter d’être sur paris pour faire des folies chez Hema

 Recevoir la box de pandore et être ravie

 Et doublement ravie avec la box de pandore spécial kawaii arrivée en même temps

 Aller chez le coiffeur et dire adieu à ma tignasse

 Découvrir la soupe thai de chez Picard et se régaler

 Compléter la soupe par quelques beignets de crevettes lol

 Profiter du calme pour réaménager la chambre de loustic

 Être seule et se faire plaisir avec des plats gourmands plein de fromage lol

Et enfin, finir de ranger tout mon bazar et être bien contente de ce petit coin girly rien qu'a moi :)
 

Sur le blog cette semaine, peu de chose, on a juste parlé livre avec "Nelly et César".

Et sur le blog de Pandore on a parlé de jeux tournés vers la nature.
 

Et chez vous cette dernière semaine fut bonne???

Commentaires

  1. Arf, je n'ai plus de bureau, ça me manque ! J'aimerais déménager juste pour ça !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. il est joli ton espace !
    un tour chez hema j'en rêve !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette coin bureau. J'ai un bureau dans mon entrée, mais il faut plus office de console, alors je squatte la table de salle à manger.

    RépondreSupprimer
  4. Que de tri, rangement et changement ! Il y'a des périodes comme ça où ça fait du bien ! :)
    En tout cas très joli coin bureau !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!