Accéder au contenu principal

Un bain tout en couleurs :)

Il y a déja quelques temps de cela j'avais acheté des bracelets lumineux dans une solderie me disant que je trouverais bien quelque chose de marrant à faire avec :)


Loustic adore ces tubes fluorescents et s'amuse beaucoup avec, il aime se mettre dans le noir dans sa chambre et jouer des effets des tubes, je me suis dis qu'il serai marrant de les tester autrement: Pourquoi pas dans l'eau???


Et hop, l'occasion de faire de l'instant du bain une vraie fête... j'ai discretement fait coulé le bain du loulou et je lui ai plongé dans l'eau quelques batons... C'etait déja joli de voir l'eau prendre de belles couleurs mais quand loustic les a vu ce fut pour lui une immense joie :)


Un fois plongé dans son bain il a tout de suite demandé que j’éteigne la lumière et la fête a pu commencer... Il s'est amusé a plonger et sortir les bâtonnés de l'eau, il les a remué dans tous les sens faisant de jolis effets coloré, bref il s'est éclaté un long moment dans son bain!!!





Un jeu simple qui a vraiment plu à loustic, il me reste encore quelques bâtons lumineux je pense que ça sera l'occasion d'un nouveau bain festif très bientôt :)

Commentaires

  1. Super beau ! Je comprends qu'il ait apprécié !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui les bracelets lumineux font toujours sensation mais je n'avais jamais pensé à les mettre dans le bain !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui les bracelets lumineux font toujours sensation mais je n'avais jamais pensé à les mettre dans le bain !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je vais te piquer l'idée ! ça risque de beaucoup plaire à ma puce ça :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée le bain coloré, je suis sur que les filles seraient folleeeeeeeee elles aiment tout ce qui brille lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!