Accéder au contenu principal

Bac sensoriel de printemps

Alors j'en vois partout et chaque fois je me dis qu'il va falloir que je propose ce genre de bac à loustic... Le temps me manque chaque fois (oui oui je sais c'est une excuse bidon lol) puis finalement j'ai réussi à me poser et à mettre en place un petit bac sensoriel (pluton un plateau puisque pas de bac assez grand lol) sur le thème du printemps...


Le printemps c'est un thème bien vaste j'ai surtout accés sur les jardin et les activité extérieur... L'occasion pour les playmobil de se sentir de sortie lol... Dans ce bac on peu retrouver le jardin, les animaux qui retournent au près, les jeux dans l'herbe etc...





J'ai préparé ce petit décor pendant la sieste de loustic pour lui en faire la surprise et quand il l'a découvert je suis devenue la maman la plus géniale du monde :) Il était donc plus que ravi et s'est beaucoup amusé a faire vivre ses playmobils dans ce petit monde...





Il a voulu ensuite ajouter sa ferme, nous avons donc migré au sol pour élargir un peu cet univers nature... Le jeu a ainsi continuer et à duré pratiquement tout l'après midi!!!



Vu le succès de cette activité je pense déjà à préparer un nouveau bac pour mon loustic avec encore plus de surprise :)

Commentaires

  1. Il est très joli ce bac sensoriel. Je suis en train d'en imaginer un pour Louise, je note mes idées au fur et à mesure, elle l'aura peut-être avant ses 18 ans =P

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment chouette ce bac !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais c'est super chouette comme idée !
    Je connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !!!! Tu as vraiment fait un très joli bac !

    RépondreSupprimer
  5. Super ce bac, il est très réussi !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis le temps que j'en vois il faut vraiment que je me lance c'est super chouette!!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce mini jardin. Il faudrait que je rente avec Petit K.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!