mardi 24 mars 2015

Le printemps signe notre retour au parc :)

Tant que le soleil n’était pas là je ne me rendais pas vraiment compte combien nos petites balades dans les parcs de la ville me manquaient... Et pourtant il est si bon de s'amuser dans les parcs, que ce soit pour jouer au ballons, faire du tobogan ou s'éclater sur les balançoires à ressort, ce sont toujours de bons moments partagés avec loustic et le week end aussi avec papa :)

Ces dernières semaines nous avons eu de belles journées et je peux vous dire que l'on en a profité un maximum. 

Aux premiers rayons on a tout de suite retrouvé notre petit passage au parc à coté de la maison, un tout petit parc où loustic aime jouer et retrouver les copains!!!




Puis on a aussi profité des week end pour des sorties avec papa...

d'abord en centre ville au parc de bois préau (je vous en avait parlé ICI l'an dernier), un parc très vert où l'on adore se promener, regarder les poissons, jouer au ballon et profiter des beaux jours...






On a aussi eu l'occasion de retourner sur l'ile des impressionnistes (je vous en avais parlé ICI aussi). Sur l'ile, on trouve un grand parc entouré par la seine avec un espace jeu, de la verdure pour se balader. On aime beaucoup s'y rendre et ce fut un plaisir d'y retourner après un hiver qui nous a semblé long!!!






Et on oublie pas le parc de Nanterre où nous passons beaucoup de temps. L'été on aime y jouer pendant que papa pêche :)






Tant de sorties en extérieur et de belles journée ensoleillée qui nous font dire que le printemps est bien là :)

Et chez vous, les sorties on repris??? le printemps a pointé son nez???

1 commentaire:

  1. Vous avez de la chance d'avoir du beau temps et de pouvoir profiter de ces beaux parc ! Dans le Sud, en ce moment il pleut tous les week-ends.
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!