Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 13

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

Une semaine plutôt grise, nuageuse et pluvieuse, dur dur après les beaux jours que l'on a eu auparavant
(j'aime pas). Une semaine ou j'ai pris le temps pour gribouiller un peu (j'aime ♥). Une semaine avec une migraine qui a eu du mal a partir grrr (j'aime pas). S'amuser avec loustic qui a semblé plus calme cette semaine oufff (j'aime ♥)

--------------------------------------------

Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:

(Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)
 
Profiter du parc malgré la grisaille
 
 Sortir la trottinette

 Faire un peu de sport

 Ressortir les clipos (il y avait longtemps)

 Un bac sensoriel pour jouer avec les playmobils, une première pour loustic!!!

 Jouer les glacier avec de la pâte à modeler maison parfumée

 Liquider mes restes de pain en faisant un pudding au chocolat :)

 Prendre le bain "autrement" :)

 Se régaler encore avec un gâteau au chocolat

 Faire des puzzles

 Jouer au loto

 Être fatiguée lol


Prendre le temps de quelques gribouillis :)
 
 
Sur le blog cette semaine, Lundi on s'est retrouvé pour le Projet 52. On a parlé sorties au grand air avec l'arrivée du printemps. On a parlé livres avec "contes enchantés" et mon top10 des livres sur les émotions. On a jouer les gourmands avec une recette de gâteau au chocolat :) Puis on s'est inventé le printemps en pâte à modeler!!!
 
Et sur le blog de Pandore, je vous ai aussi parlé du printemps en pâte à modeler avec des liens bien sympas!!! Et je vous ai parlé de Kapla, le cadeau enfant indispensable.

Et votre semaine???

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!