Accéder au contenu principal

Mon bureau, mon bazar et mes mignonneries :)

J'ai été un peu absente la semaine passée et pour cause j'étais en plein tri et en plein rangement de mon nouveau bureau. Jusqu'ici je n'avais pas à proprement parlé de bureau ni de petit coin rien qu'a moi, voila qui est fait...

J'ai regardé un peu partout les bureaux sans jamais trouvé celui qui serai à mon image alors j'ai filé en magasin de bricolage mon idée bien en tête, j'en suis revenue avec des planche, des crémaillères et tout ce qui me fallait pour la réalisation de MON bureau, celui qui ne serai qu'a moi toute seule (bon ok loustic squatte déjà de temps en temps lol)

Il a déjà fallu déblayer le coin où il serai installé et viré ce qui jusque là me servait de bureau :) Pa évident de tout déménager avec loustic dans les pattes mais je le voulais tant que ça ne m'a pas arrêté :)


Z'hom a ensuite percé et posé les planches, ne me restait plus qu'a trier et installer mon bazar (j'ai attendu d'être seule ce week end dernier pour pouvoir trier tranquille)



Une fois seule, débarrassé de mes deux z'hom j'ai pu trier, ranger et installer tout mon bazar et il faut dire que j'en ai pas mal lol... entre mes bricoles de loisirs créatifs et mes mignonneries digne d'une gamine il me fallait de la place pour mettre tout ça :)

Après une journée entière je suis enfin venue à bout de mon bureau, j'ai maintenant mon univers bien à moi et mes mignonneries ont trouvé place dans celui ci :)






Alors mon bureau, ce petit coin à moi, vous en pensez quoi???

Commentaires

  1. oh comme tu dois y être bien !

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette, moi aussi j'ai plein de petit bazar, d’ailleurs, il va falloir que je range un peu mon petit coin bureau car là on ne s'y retrouve absolument plus ;) c'est prévu pour aujourd'hui, oups, j'ai aussi tous les mails à finir de lire et les blogs à commenter, je commence par... euh l'ordi ce n'est pas comme ça que je vais avoir de la place sur mon bureau moi ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli, j'ai la même guirlande dans mon bureau ;) j'adore la guirlande étoiles :D

    RépondreSupprimer
  4. sympa comme tout ton coin bureau!
    je suis en train d'essayer de m'aménager le mien alors je regarde pour trouver des idées ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!