Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 10

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"

Toujours fatiguée (j'aime pas) mais le retour du soleil m'a peu à peu boosté (j'aime ♥). Une semaine qui a eu des airs de printemps, durant laquelle on a pu retrouver nos parcs favoris et jouer avec les copains
(j'aime ♥). Un loustic tout heureux de revoir le soleil, le vrai (j'aime ♥). Dans l'ensemble une très belle semaine, je les aimerai bien toutes ainsi (j'aime ♥).

--------------------------------------------

Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:

(Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)

 Faire des pompons avec une petite idée déco derrière la tête :)

 Sortir en soirée sur les bords de Seine

 Profiter de quelques câlins

 Faire de la draisienne à Clapotis

Retrouver le parc avec grand plaisir
 
 Grimper toujours plus haut

Se promener, ramasser des pommes de pain et des pâquerettes

 Rentrer de balade en petit train

 Se câliner

 Se faire une soirée pizza devant la tv pendant que papa est à la pêche

 Peindre un peu



Retrouver le grand parc du centre ville pour passer un superbe dimanche après midi :)


Et sur le blog cette semaine, je vous ai parlé de quelques changements et reflexions bloguestes :) On a joué avec le Baril bricolo de Janod. On a cherché p'tit loup grâce au livre "il est où mon p'tit loup". Et un peu de musique avec la sortie de l'album hommage à Jean Ferrat.

Et sur le blog de la box de pandore on a parlé nature avec les édition Milan Jeunesse.


Et chez vous le soleil a brillé aussi???

Commentaires

  1. qu'il est beau ton loulou !
    et tranquille la pizza ! j'adore
    bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette semaine avec les sorties. Aujourd'hui on ne va pas en profiter beaucoup mais demain, on ira sans doute à pieds à l'école pour prendre un peu l'air (aujourd'hui Mini J est à l'école et pas de trottoir pour aller jusque la maternelle).
    Chouette aussi la soirée pizza télé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ici aussi le soleil a brillé et va brillé !!! Youpiiiii !!! J'ai retrouvé le chemin du jardin !!! :) Bises ma belle !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!