Accéder au contenu principal

Des mots et des images - 2015 Semaine 9

Mon j'aime ♥ /j'aime pas d’après une idée de Milie de "c'est quoi ce bruit"


Une semaine qui a débuté de façon un peu morose avec quelques tensions (j'aime pas) mais qui finalement s'est apaisée (j'aime ♥). Une semaine qui encore une fois n'a pas laissé trop de répit à ma fatigue qui devient constante (j'aime pas). Une petite virée chez mamie pour prendre du bon temps (j'aime ♥). Un loustic qui s'est éclaté a courir en campagne (j'aime ♥). Ne pas avoir pris autant de photo que j'aurai souhaité (j'aime pas). Dans l'ensemble une semaine qui est allée de mieux en mieux au fil des jours (j'aime ♥).

--------------------------------------------

Sinon, en images, la semaine ça a aussi été ça:

 (Bits & Pieces sur une idée de  Miss James et un relais de Marjoliemaman)
 Passer un moment à la ferme pédagogique

 Se poser et se détendre

Se régaler avec un gratin au camembert


 Partir chez mamie, content d'éviter la grève prévue mais c'était sans compter sur un train en panne lol

 Lire dans le train


 Se promener en campagne

Prendre le chemin du retour

Et sur le blog cette semaine, on a beaucoup parlé littérature jeunesse avec la découverte de notre box de Pandore de Février, notre coup de cœur pour "Chut, Lapingouin est amoureux" mais aussi avec un top5 de nos livres sur le thème des couleurs.
Et comme toutes ces lectures ça donne faim j'ai partagé avec vous ma recette de gaufres aux pommes :) Je vous ai aussi raconté comme on chante à la maison :) puis je vous ai emmené en sortie à la ferme du mont Valérien...

Et sur le blog de la box de pandore je vous parlais des livres numériques et on a abordé les formes et les couleurs avec des gommettes (printables en cadeau).

La semaine a été bonne par chez vous???

Commentaires

  1. j'arrive pas à reconnaître le chez mamie ;-)
    bonne prochaine semaine bisous

    RépondreSupprimer
  2. génial de courir dans les champs!
    En espérant que la prochaine semaine soit sur la continuité de la fin de celle ci !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!