lundi 28 mai 2018

Et si on partait en camping car ?

Papa passe son permis et nous commençons à nous projeter dans cet avenir véhiculé. Fini les transports en commun pour traverser la France et aller en vacances. Nous flânons déjà sur les sites d'occasion pour trouver la voiture qui sera notre. Loustic la voulait rouge, nous lui avons précisé qu'il nous la fallait surtout grande, lui, a trouvé la solution : et si papa achetait un camping car !!!



J'avoue que l'idée est bien plaisante mais avouons le, pas très pratique au quotidien lol. Loustic rêve de pouvoir partir en vadrouille en emmenant sa maison et je le comprend bien :) le budget aussi n'est pas le nôtre et cet achat n'est donc qu'un simple rêve.

Mais rien n'empêche les rêves. Alors on s'imagine rouler au grès de nos envies. Prendre les routes de France ou d'ailleurs et visiter au rythme des beautés du pays. S'arrêtant au bord de la mer ou aux pieds des montagnes. Profiter sans contraintes.



Et si ce rêve pouvait devenir réalité ? Je n'y avais jamais pensé avant mais la location de camping-car est tout à fait possible. Et pourquoi pas finalement ? Pourquoi ne pas partir le temps d'une semaine sans se soucier de notre destination ? La proposition me laisse rêveuse et ça serait un tel plaisir pour loulou.

Pour le moment, papa passe le permis mais après, tout nous sera possible. L'achat n'est pas dans notre réalité (peut-être à la retraite lol mais il va falloir attendre encore quelques années mdr) mais la location, le temps d'une semaine, le temps de vacances sur les routes au gré des envies pourrait devenir une réalité. Pour vivre les vacances dont nous rêvons tous, des vacances en toute liberté :)

(article en collaboration avec le client)

2 commentaires:

  1. C'est un mode que l'on adore, nous partons souvent en vacances en camping-car, le fait d'être complètement autonome c'est vraiment le top ! C'est vrai que la location est pratique ça reste tout de même un coût, notre rêve serait aussi d'en avoir un mais au quotidien pas vraiment pratique en effet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que lorsque ca nous sera possible on tentera une location pour une semaine de vacances... ca doit être vraiment sympa ce sentiment de liberté :)

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!!!