Accéder au contenu principal

Reprise agréable, Notre semaine 20

Une semaine sous le signe d'une vraie reprise. Ça fait du bien de reprendre ses habitudes, j'aime mon quotidien bien ficelé lol. Une petite pause amicale en milieu de semaine avec une soirée qui sort un peu du quotidien. Un loustic trop content lui aussi de reprendre ses habitudes, il est bien comme sa mère celui là mdr !!! Cette semaine a été globalement des plus agréable.


Quelques mots

Lundi. Reprise d'un rythme normal enfin lol… un loustic content d’aller à l'école comme toujours. De mon côté réception de ma commande Yves Rocher, ça fait du bien de se faire plaisir lol.
Mardi. Journée banale. Je profite d'un loustic à l'école pour me plonger dans Netflix sur la série stranger thing. Fin d'après midi puzzles avec loustic.
Mercredi. Après midi bien calme avec un loustic qui a joué gentiment aux playmobil dans sa chambre me laissant encore profiter de Netflix lol. Fin d'après midi plus créative en donnant une dernière touche à notre arbre en papier mâché. Soirée avec nos amis belges, parenthèse dans cette semaine ordinaire lol
Jeudi. Matinée routine avec ce jour deux enfants à déposer en classe, mathis et sa copine, pour dépanner sa maman :) Midi avec nos amis belges puis petit tour à action avant leur départ.
Vendredi. Après l'école, passage à la bibliothèque… On reprend nos habitudes lol. Soirée apéro, plateau tv. Tranquille c'est la fin de la semaine :) soirée Netflix pour finir la saison 2 de stranger thing.
Samedi. Z'hom au code. Matinée relax entre lecture et tâches quotidienne. Commencer la saison 2 de 13 reasons why. Après midi, passage de mamie et de nos amis belges. Soirée improvisée avec ceux ci et toujours un joyeux moment lol
Dimanche. Grasse mat’ jusqu'à 11h pour moi… J'en avais bien besoin :) cet après-midi s'annonce plutôt calme sous le signe du repos. Dehors le soleil nous appelle nous sortirons sûrement un peu pour prendre le bon air :)

En photos


* Commande Yves Rocher... Petit plaisir de début de semaine :)
* Pause gourmande
* En mode puzzle, sa passion du moment
* Touche finale à notre arbre en papier mâché


* Soirée improvisée avec nos amis belges... photo un peu floue prise par loustic lol
* Finir la saison 2 de Stranger Things et commencer la saison 2 de 13 Reasons why

Sur le blog:

Tous les détails de notre arbre en papier mâché... Un projet qui nous aura pris plus de temps que prévu pour un résultat bien sympa :)

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. On a regardé aussi Stranger Things. La saison 2 m'a moins convaincue par contre. Un peu une redite de la 1ère... Et je viens juste de commencer la saison 2 de 13 reasons why. Bref, Netflix c'est le maaaal ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te rejoins pour Stranger Things, et effectivement Netflix c'est le mal lol je deviens accro mdr

      Supprimer
  2. je me note la série car je suis tjs en recherche de séries !! ici celle que j'aime bcp en ce moment c'est la casa de papel et designated survivor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La casa de Papel on m'en a parlé je l'ai mis dans ma liste :)

      Supprimer
  3. C'est qu'ils ont élu domicile les amis belges !! (je plaisante bien sûr !!) ça doit faire du bien au moral tout ça !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ils ont elu domicile mais c'est toujours un plaisir de passer un moment avec eux lol là ils vont venir 3 week end de suite, c'est plus simple qu'en semaine quand même :)

      Supprimer
  4. Je t'avoue que je t'envie d'avoir du temps pour toi, chez nous les journées sont tellement chargées, je suis fatiguée rien qu'en pensant ce qui m'attend demain...
    Bises et profite bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'ai des semaines assez cool lol... je vous admire toutes d'arriver à gérer de telles semaines :) je me rends compte de la chance que j'ai!!!

      Supprimer
  5. Les moments improvisés sont de loin les meilleurs ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!