Accéder au contenu principal

Tout en douceur, notre semaine 21

Une jolie semaine encore avec un démarrage en douceur avec ce lundi férié. Cette semaine j'emmenais la petite voisine le matin à l'école en même temps que loustic et il en était ravi. Une semaine plutôt cool je trouve avec une bonne organisation. Le regret d'avoir peu lu, parce que Netflix c'est le mallll mdr !!!


Quelques mots

Lundi. Jour férié, un dimanche pour commencer la semaine :) repos, tv, et jeux. Goûter au Mc do suivi d'une balade avec loustic à vélo. C'est encore compliqué mais il pédale mieux. Il va encore falloir un peu de temps avant de pouvoir enlever les petites roues lol.
Mardi. Jeux avant le départ pour l'école, la petite voisine étant à la maison :) journée ordinaire et un joli mail qui fait plaisir, l'ancienne maîtresse de Loustic qui m'envoie la photo de classe. Un joli souvenir de ses camarades de Sèvres :)
Mercredi. La petite voisine ce matin encore pour le plus grand plaisir de Loustic :) jeux avant de partir à l'école. L'après midi les perles à repasser ont été de sortie, loustic adore et moi aussi !!!
Jeudi. Un peu de jeux dans ses magazines pat’patrouille avant l'école. Matinée tranquille avec un accès limité à ma cuisine, un technicien intervenant sur le chauffe bain. Après-midi rendez vous à l'école avec le directeur, l'instit de Loustic et la psychologue ainsi qu'un maître E du RASED. Rendez-vous qui s'est bien passé, un loustic sans retard dans les apprentissages mais avec des difficultés émotionnelles. A suivre donc. Après le rendez-vous petit tour en ville avec un loustic contrarié et boudeur d’avoir quitté l'école plus tôt que prévu lol…
Vendredi. Journée ordinaire avec un loustic à l'école. Récupérer un loustic les bras chargés de cadeau pour la fête des mamans. Il n'a pas su attendre et a voulu que j'ouvre tout dans l'immédiat lol.
Samedi. Quelques courses. Après-midi avec sa copine pour loustic. Lecture, repos avant l'arrivée de nos amis belges. Soirée festive et en mode papotage.
Dimanche. Au radar avec une grosse gueule de bois lol… J'avais oublié ce que ça faisait, ça ne m'était pas arrivé depuis la naissance de Loustic lol. Fête des mères, j'ai encore été gâtée par mes deux hommes :) avec le dernier Musso et un très joli stylo.

En photos


* Un lundi comme un dimanche, tout en douceur... gouter mc do et balade à vélo :)


* La copine à la maison, loustic adore :) on a remis ca samedi ils se sont éclaté :)
* Les perles à repasser de sortie presque chaque jour!!!


* Minute beauté lol
* Se faire une liste à regarder avec Mathis sur Netflix :)
* Se poser avec ses cahiers d'activités pat'patrouille
* Un rendez vous à l'école pour évoquer les difficultés du loustic


* Une jolie fête des mères :)

Sur le blog:

Comme je te l'ai évoqué, chez nous les perles à repasser sont souvent de sortie :)

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. les soirées potes c'est top !!! meme si ca laisse des traces le lendemain lol ne serait ce que le coucher plus tard lol #teamvieille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol effectivement ca laisse des traces lol je me rend compte que je n'ai plus 20ans mdr

      Supprimer
  2. Le vélo, ça prend du temps. Chez nous, elle a dû monter dessus trois fois depuis 6 mois ! Elle a peur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais surtout peur des moqueries mais finalement il a bien raison d'aller à son rythme :)

      Supprimer
  3. Tu me donnes envie de ressortir les perles à repasser...
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh chez nous elles ne sont jamais rangées lol il ne s'en lasse pas :)

      Supprimer
  4. Cela me fait penser que ça fait longtemps qu'on a pas ressorti le vélo de Miss K (toujours avec ses petites roues) et en plus il faut que je change les roues de celui de Miss S...
    Mon chéri voulait se laisser tenter par Netflix mais j'ai dit "non" ! Je trouve qu'on passe suffisamment de temps comme ça devant les écrans et je n'ai pas envie de payer pour finalement qu'il surfe sur son PC...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a mis du temps à sortir le vélo mais ca y est on essaie d'emmener loustic plus souvent en balade!!!

      Netflix j'adore lol mais c'est le mal!!! mdr on devient vite accro :)

      Supprimer
  5. Les perles à repasser j'adore en faire aussi c'est tellement destressant ! & puis on peut faire de jolies petites choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois vraiment de jolies création sur le net :) J'aime autant que Loustic je crois lol

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!