Accéder au contenu principal

Semaine en pointillés, notre semaine 19

Une semaine en pointillé, ponctuée par les jours fériés. Je m'attendais à une semaine très relax mais finalement il est dur de suivre un rythme quand la semaine est ainsi faite. Je crois que j'en ressors encore plus fatiguée il me semble. J'ai finalement hâte de reprendre réellement lundi, de reprendre mon rythme et mes chères habitudes !!! La semaine a été triste et joyeuse en même temps, un mélange de sentiments et d’émotions parfois difficiles à mettre en parallèle.


Quelques mots

Lundi. Finies les vacances on reprend le chemin de l'école… Enfin, juste pour une journée, la semaine s'annonce plutôt relax. Fin de journée en mode puzzle ça faisait un moment que nous n'en avions pas fait :)
Mardi. Jour férié (premier de la semaine lol). Réveil sous le choc en apprenant le décès de Maurane une chanteuse que je chérissais beaucoup. Après midi plus festive avec un goûter au Mc do avec nos amis belges puis soirée à rire et papoter ça fait du bien.
Mercredi. On retourne à l'école pour une matinée cette fois ci lol. Après midi manuel avec loustic en continuant notre création en papier mâché.
Jeudi. Encore un dimanche en pleine semaine avec ce second jour férié. Journée repos pour tous le monde. Visite d'amis dans l'après midi.
Vendredi. École normalement pour la matinée (chez nous il n'y a pas école le vendredi après midi) mais la fatigue l'emporte après une nuit quasi blanche à cause de la chienne qui nous a empêché de fermer l'œil. Quelques jeux avec loustic et repos devant profilage (j'ai reçu le dvd de la dernière saison commandée sur Amazon lol).
Samedi. Rdv à Amiens avec ma psychologue. Rdv particulier car elle souhaitait nous rencontrer tous (z'hom, moi et loustic). Grand fou rire car loustic lui a expliqué qu'il aimerait un petit frère mais que maman avait cassé la poêle mdr !!! On a profité de notre passage sur Amiens pour admirer la cathédrale et la faire découvrir à loustic :) retour à l'appart pour un après midi cool avec quelques épisodes de profilage, atelier peinture pour finir notre arbre en papier mâché, apéro, plateau tv et finale de The Voice.
Dimanche. Comme un dimanche: repos lol. Dehors la grisaille s'est installée. On profite de cette dernière journée avant la vraie reprise demain :)

En photos


* On a ressorti puzzle et jeux
* Loustic s'est plongé dans les jeux du journal avant son deuxième et dernier jour d'école de la semaine lol
* On s'est bien amusé à créer notre parcours de dominos


* Plusieurs étapes, plusieurs jours mais notre création en papier mâché est presque finie :)


* Profiter de mon rendez vous psy pour montrer la cathédrale d'Amiens à Loustic

Sur le blog:

Du calme, du vide pour cette semaine en pointillés lol… C'était encore un peu les vacances :)

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Drôle de semaine avec tous ces jours fériés ! Pour moi ça n'a pas changé grand chose, car je travaillais :( mais les enfants étaient contents ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'on aime bien ce rythme de un jour sur deux mais que ca reste un peu perturbant et chaque jour on se demande quel jour on est ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous aussi la semaine en pointillés n'a pas été très reposante...
    Bravo pour l'arbre en papier mâché, il est très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. C'était une semaine un peu bizarre avec tous ces jours fériés. Bon courage pour la reprise.

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue que cette semaine en pointillée m'a plus fatiguée qu'une semaine normale car au final on ne sait plus quel jour on est lool

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!