Accéder au contenu principal

Deuxième semaine de vacances, notre semaine 18

Deuxième semaine de vacances. Encore quelques jours sans loustic, à deux car z'hom est à son tour en vacances. Au programme repos intensif par temps gris et une fin de semaine plus ensoleillée avec le retour de mon loulou :)


Quelques mots

Lundi. Grisaille et loustic toujours chez mamie. On profite d'une journée glandouille à deux.
Mardi. Férié. Glandouille à deux toujours. J'ai passé la journée sur Netflix totalement happé par la série Dark.
Mercredi. Prise de contact avec une membre de l'association épilepsie France (je t'en reparlerai). Retour de mon loustic et du soleil.
Jeudi. Rendez vous médecin le matin pour renouveler mon ordonnance. Après midi avec loustic entre jeux et séries tv.
Vendredi. On a profité du soleil au parc. Loustic s'est fait un copain et a bien joué pendant que nous nous reposons au soleil.
Samedi. Matinée rangement. Après midi cuisine et soirée entre amis.
Dimanche. Une journée sous le signe du repos avant la reprise demain. Une petite virée au Mc do pour le goûter histoire de mettre le nez dehors :)

En photos


* Faire un récapitulatif de mes lectures du dernier mois :)
* Rire avec une amie en me rappelant mon premier portable mdr c'était le must à l'époque :)
* Partie de petit chevaux avec loustic... partie interminable mdr
* Découvrir la série allemande Dark sur netflix et en être fan!!!


* Soirée pizza préparées à quatre mains :)
* Belle sortie au parc pour fêter le retour du soleil!!!
* Finir la semaine par un bon petit déjeuner

Sur le blog:


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Une jolie semaine !
    On a vu aussi la 1ere saison de Dark. J’ai pas regardé, ils ont mis de nouveaux épisodes ?

    RépondreSupprimer
  2. Jolie semaine !
    On a regardé Dark aussi. Ils n’ont pas mis la saison 2 encore ?

    RépondreSupprimer
  3. Une semaine bien tranquille et ça fait du bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Loustic avait donc amené le soleil avec lui ^^ hihihi
    Bonne reprise ! Courage demain c'est férié ^^
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!