Accéder au contenu principal

Débuter l'année, notre semaine 1

En quelques mots

La reprise de l'école fut difficile pour tous le monde. Dur dur de reprendre le rythme après les fêtes!!! On a le ventre bien rempli, et la tête dans la féerie de noel et de l'an et la réalité du quotidien vient nous frapper en pleine face. Je serai bien resté au lit ce mardi, c'est un peu décoiffée et la tête en vrac que j'ai emmené mon loulou à l'école.

En milieu de semaine j'avais rendez vous avec une psychologue d'une association de victime. j'y suis allée la boule au ventre mais c'est pour moi une grande avancée. Arrivée sur place avec beaucoup d'avance je me suis aperçu que j'étais dans le quartier de mes années étudiante et je n'ai pas résisté à aller voir l'immeuble dans lequel j'ai passé deux belles années :) 20 ans bientôt que je n'y avais pas mis les pieds ça fait bizarre, les lieux ont changé mais pas tellement finalement je me suis vite retrouvé quelques années auparavant. Pour en revenir au rdv, il n'a pas donné grand chose mais m'a orienté sur quelques pistes et j'ai à mes coté via le téléphone un autre soutient qui m'aide aussi dans ces moments difficiles sans oublier mon homme qui fait ce qu'il peut.

Autre fait marquant de la semaine. Mon loulou est revenu tout triste de l'école car à la cantine il avait été privé de galette car il n'avait pas voulu manger. Chez toi aussi ça se passe ainsi? privation de dessert si on ne mange pas? mais là surtout le jour de la galette j’étais prise entre colère et troublée par la tristesse de mon loulou.

En photos


* La multidélices a repris du service avec quelques gâteaux au yaourt et des yaourts nature!!!


* La mémère qui squatte la chambre du loustic
* La résidence de mes années étudiantes
* Le soleil qui réchauffe les cœurs et refroidi l’extérieur 


* Le traditionnel apéro du vendredi soir (non non ce n'est pas du jus d'orange mdr)
* Mes nouvelles shoes!!! et oui encore!!!
* Loulou qui squatte l'ordi de papa
* Et mon petit roi tout heureux de sa couronne :)

Et le projet 52 avec cette semaine "A mes pieds"


Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Oh ici aussi la reprise est dure dure, on resterai bien au chaud sous la couette !
    Pas cool pour la galette, c'est pas très pédagogue !

    RépondreSupprimer
  2. C'est débile de les priver de dessert. Encore plus le jour de la galette !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas toujours évident d'aller voir un psychologue mais c'est un travail sur du long terme. Courage !
    Une jolie semaine malgré tout et de beaux moments.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. C'est très nul de priver de dessert ! surtout devant les copains, c'est humiliaant.... pauvre loustique !
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que la reprise est difficile... J'ai juste au mon lundi 02 janvier et pourtant je n'avais vraiment pas envie d'aller bosser le mardi...

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas très sympa de l'avoir privé de galette...

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi la reprise était vraiment pas facile. Courage. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou moi la MD me sert mtt presque que pour des oeufs cocotte je ne prends plus le tps de faire des yaourts (il y en a tjs en grosse promo ca vaut pas le coup de les faire mdrrrr)
    bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!