Accéder au contenu principal

Prince et princesse, masques d'animaux, des coloriages crayola!!!

Coté coloriage je n'ai pas un grand fan à la maison même si j'essaie de l'y mettre un peu. Moi j'adore colorier et c'est un peu frustrant pour moi de voir mon loulou s'en lasser trés vite et abandonné ses dessins et coloriage à peine commencés. L a semaine passée nous avons recu deux livres de coloriage crayola et cet fois ci encore ils ont su le séduire pour le faire passer outre son aversion pour le coloriage.

 Nous avons reçu des coloriages de princes et princesses sur lequel il ne s'est pas attardé le second avec les masques d'animaux déjà dans les mains!!!


Comme pour les coloriages magiques, ici encore les pages sont détachables et permettent facilement d'accrocher les chef d’œuvres de nos loulous. Certaines pages on quelques guide couleurs et d'autres laisse libre cour à l'imagination des enfants.






Chez nous c'est le coloriage de masque d'animaux qui a eu le plus de succès et loustic s'est vite mis au coloriage de son premier masque.

Commentaires