Accéder au contenu principal

tout en vague, nos semaines 3 et 4

Après une semaine sans sel c'est deux semaines pleines de remous qui sont passées.
Une semaine pleine de contradictions, pleine d'angoisses mais aussi de grands bonheurs. Même quand les moments sont compliqués à gerer on se bat pour loulou pour qu'il grandisse dans le meilleur pour lui!!!

Quelques mots

Ces dernières semaine il s'est passé pas mal de choses mais j'ai un peu de mal à remettre tout ça en place. Alors en vrac il y a eu une première fois chez un copain pour loulou et une après midi papotage entre fille pour moi. Il y a eu des angoisses du à des départs que je n'arrive toujours pas à gérer. Il y a eu des galère de train (ce qui n'arrange pas mes angoisses grrrr). Il y a eu la galette et mon petit roi fier de sa couronne de l'école. Un anniversaire aussi parce que mon petit n'est plus si petit que ça et a déjà fêté ses 5ans que ça passe vite!!! Il y a eu la grippe qui s'est invité à la maison. Une maman qui découvre snapchat aussi même si je n'y comprend pas grand chose encore mdr (je suis une quiche!!!).

En photos


* Retour de l’école en mode gelés lol 


* Quand le chien visite la cuisine et la poubelle grrrrrr
* Jeu de miroir avant le bain :)
* Petit moment cocooning à moi 


* Première bougie et premier cadeau à déballer avant l'anniversaire avec la famille!!!


* Train en retard, taxi et boite repas sncf!!! (pour le coup on a bien été pris en charge pas à se plaindre!!!)
* Les 5ans du loustic avec la famille de z'hom


* Une maman qui découvre snapchat et s'éclate!!!


* Le traditionnel apéro du vendredi soir!!!
* un loustic fier de sa couronne faite à l'école
* Recevoir un joli colis et une belle carte de voeux :)
* S'occuper avec la pandacraft de janvier

Sur le blog:

Peu d'activité encore mais j'avoue que je n'arrive que peu à prendre le dessus et la vie réelle devient ma priorité dans ces moments là!!!


Et on fini avec le projet 52, avec pour ces semaines "Cocooning" et "lire"




Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" et au "projet52" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. cc moi je ne suis jamais passé sur snap encore !!! je suis vieille lol .0.. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore Joyeux anniversaire pour ton loustic, déjà 5 ans !
    Je ne retiendrai que les jolis moments de tes semaines :)
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Arf pas cool le coup du chien et de la poubelle !
    Je suis aussi sur Snap... mais juste pour m'amuser avec les filles car je n'y comprends absolument rien de rien !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!