Accéder au contenu principal

Pour des couples épanouis sous la couette [Mardi sexy #2]

Tu comprendras vite que j'adore les petits cahiers et livres sexy, les jeux aussi d'ailleurs. Il y a les livres cadeaux délire et d'autres plus sérieux. Aujourd'hui on va parler sexualité dans le couple ça te dit? Parce que des fois avec l'arrivée de bébé et les enfants dans les pattes la sexualité en prend un coup. 



Alors je t'ai dégoté un petit cahier sympa, ludique et instructif!!! Le petit cahier d'exercices des couples épanouis sous la couette de Yvon Dallaire aux éditions Jouvence est un petit guide à l'attention des couples qui veulent rester actif sexuellement. c'est vrai ça, au début c'est tout beau et parfois l'envie s’essouffle, la routine s'installe et le couple vieilli. Te sens tu épanoui sous la couette? si oui je te félicite sinon je te conseille vivement ce petit carnet tu y trouveras tous les conseilles pour réveiller ta libido.



Un cahier simple avec des explication concises et précises. Il se divise en trois grande parties qui nous emmène progressivement vers le plaisir. Tout au long tu trouveras des explications et des petits exercices sympas mais aussi et surtout quelques suggestion pour réveiller la flamme pour chasser la routine et redevenir le jeune couple que vous étiez :)

Un cahier à mettre entre les mains de chaque couple :) J'ai adoré et les petites illustrations humoristiques de Jean Augagneur sont géniales.

 Mon Mardi Sexy selon une idée de Milie de "C'est quoi ce bruit"

Commentaires