Accéder au contenu principal

Rongée par l'angoisse, notre semaine 24

Une semaine marquée par l’angoisse. Du mal à l'appréhender les journées et rester rongée par mes peur. Heureusement de petits bonheurs qui viennent me soulager un peu. Vivement que cette mauvaise période prenne fin.


Quelques mots

Lundi. Journée ordinaire mais début de stress pour un rendez-vous médical le lendemain.
Mardi. LA Journée stress +++ le rendez-vous est pour 10h30… Angoisse insoutenable, je suis au bord du malaise lors du rendez-vous. Sûrement une intervention chirurgicale pour juillet (cool pour les vacances pfff). Retour hs et des angoisses qui ne retombent pas. Bref pas ma journée. Loustic a fait un retour d'école devant la tv, j’avais du mal à gérer quoi que ce soit.
Mercredi. Ma mère qui s'invite le midi. Petit tour à action en début d'après midi pour que loulou dépense ses sous ramené par la petite souris. Puis papotage avec mamie une bonne partie de l'après-midi.
Jeudi. Défi-lecture pour loustic dans sa prochaine école et pique nique sur place. Journée ordinaire à la maison avec toujours de grosses angoisses qui ne m'ont pas quittées.
Vendredi. Récupérer les photos de classe, recevoir ma commande Amazon et préparer des gâteaux pour le boulot de monsieur. Manger seule le midi et squatter le canapé, hs par ses foutues angoisses… quand vont-elles se calmer ? Un loustic tout heureux de revenir de l'école avec ses cadeaux de fête des pères que papa a dû ouvrir dès son retour.
Samedi. Emmener loustic se balader avec son vélo. En profiter pour enlever les petites roues et prendre enfin le temps de lui apprendre à faire du vélo… Un loustic qui finalement se lance…
Dimanche. Brocante le matin et un après midi en bas de l'immeuble où loustic a pu à nouveau s'exercer au vélo :)

En photos


* Recevoir ma seconde pochette pour mon portable
* Les baskets de loustic en miette... plus qu'a en racheter d'autres!!!
* Recevoir ma commande amazon. coffret cinquante nuances.
* Récupérer les photos de classe et apprécier ce format particulier :)


* Préparer des gâteaux pour le travail de z'hom :)
* Des cadeaux pour la fête des pères ramenés de l'école
* Finir nos fraises avec un bon jus :)


* Un loustic qui sait désormais faire du vélo sans petites roues :)

Sur le blog :

Pas de publications, je n'ai pas allumé l'ordi cette dernière semaine. Les angoisses sont souvent source d'éloignement de l'ordi et des réseaux.

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Hello, pourquoi es tu angoissée ? As tu essayé de te faire soigner ? J’ai un trouble anxieux généralisé, je me reconnais bien dans ce que tu racontes... As tu pensé à aller voir un professionnel : psychologue ou psychiatre ? Désolée d’avance si tu as déjà répondu à ces questions mais je viens de découvrir ton blog ... Peut être que mes articles pourront t’aider ? Bon après midi, Marie

    RépondreSupprimer
  2. Super pour ton loustic !! Ma deuz a toujours les petites roues lol

    RépondreSupprimer
  3. Les rendez-vous médicaux, ce n'est pas toujours facile. On en a eu plusieurs cette semaine aussi et c'était bien pénible !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!