Accéder au contenu principal

Fatiguée, notre semaine 22

Une semaine pas désagréable mais une fatigue qui m'a poursuivi au fil des jours. Beaucoup de moments partagés avec loustic et un week-end à profiter des amis. Même si j'ai étais bien hs je garde un bon sentiment de ces derniers jours qui dans le fond s été désagréable. La semaine à venir sera bonne je le sens et je vais combattre cette fatigue avec vigueur :)


Quelques mots

Lundi. Journée en mode hs sûrement quelques restes du week-end bien arrosé mdr !!! Un rendez-vous rapide chez le médecin pour mon renouvellement de traitement… Et du calme avec un loustic à l'école…
Mardi. Courses rapide après avoir déposé loustic à l'école. Routine quotidienne avec cuisine, vaisselle, lessive. Prendre le temps de me poser en lisant mon Flow du mois. Un retour d'école productif pour loustic avec de la cuisine et un semblant de jardinage lol
Mercredi. Un loustic qui se plaint d'avoir mal au ventre et ne va donc pas à l'école (je soupçonne tout de même une maladie imaginaire afin de sécher une matinée)... Il n'a pas chômé pour autant, avec quelques révisions sur son cahier et sur ordinateur avant de s'attaquer à un dessin au sable coloré. Après midi avec nos fleurs magiques… Puis dessins animés car maman avait besoin de calme et de faire ses tâches quotidiennes, dur dur avec un loustic pot de colle.
Jeudi. Une journée totalement hs sans raisons apparentes… Déposer loustic à l'école et découvrir une expo sur les écrans et les enfants dans le hall de l'école… Filer en ville, pharmacie, mairie pour les tickets cantine, et rdv psy… Passage chez Zeeman où je craque pour loustic puis au Mc do pour un burger pour midi. Dans l'après midi, je me suis écroulée de fatigue… Réveil en sursaut encore plus fatiguée qu'avant pfff… Récupérer loustic et aller faire quelques courses en mode radars lol… Bref très grosse fatigue !!!
Vendredi. Déposer loustic à l'école, aller en ville rapidement et quelques courses pour notre soirée croque-monsieur entres amis de samedi. Journée ménage et sieste en début d'après-midi. Récupérer loustic très fier de son dessin réalisé aux temps d'activités périscolaires. Et ça y est la semaine est finie oufff lol
Samedi. Se lever tôt pour un week-end et prendre le car pour mon rdv psy. Passer par les villages fortement touchés par les orages et se rendre vraiment compte des dégâts, c'est impressionnant et si triste. Rdv psy très dur et déstabilisant, beaucoup de choses évoquées dont certaines bien difficiles. Retour très fatiguée je me suis littéralement écroulée j'ai dormi 2h30 avant de préparer un minimum l'appart pour l'arrivée des amis. Soirée cool, tranquille, papotage et pas d'alcool pour moi j'ai bien compris la semaine dernière ça m'a suffit lol.
Dimanche. Après un couché tard, étrangement je suis bien en forme. Le sommeil même si plus court a dû être plus réparateur (peut être une conséquence du vidage de sac chez la psy hier lol). Repos à fond… Petite séance ciné à la maison avec loustic qui adore découvrir de nouveau films :)

En photos


* Les orages ont durement touché la région... découvrir les images des villages environnants et au plus près de chez nous la photo du bas: le bout de notre rue.
* M'offrir une pause café et prendre enfin le temps de lire mon flow du mois
* Passer du temps en cuisine avec loustic


* Se régaler de la bonne quiche réalisée par loustic
* Jouer les petits jardiniers pour faire pousser ses herbes aromatiques
* Réviser ses bases de maternelle sur le cahier et sur l'ordi


* Ressortir les dessins au sable coloré
* S'amuser à faire des fleurs magiques
* Se régaler avec nos glaces maison :)


* Revenir tout fier de son dessin réalisé au temps d'activités périscolaires
* Faire les courses en prévision de notre soirée croques monsieur entre amis
* La louloute qui chaque matin attend mon retour de l'école avec son jouet lol
* Passer chez Zeeman et craquer pour loustic

Sur le blog:

Je t'ai parlé de nos envies de vacances en toute liberté:
On a évoqué le loustic et son vélo:
Notre petite activité du mercredi:
Loustic est passé en cuisine et nous a préparé une très bonne quiche:


Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Il est concentré le loustic en cuisine :) ça devait être super bon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il adore cuisiner et se débrouille plutôt bien :)

      Supprimer
  2. Les orages, c'est vraiment dur. Ici on est encore dessous et je déteste ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. visiblement, les orage vont encore faire un passage cette semaine!!! j'espère que ca va vite se finir :(

      Supprimer
  3. LittlePirate a aussi tendance à se sentir très mal les vendredis où je télétravaille :-p
    PS : pour la Google Home je te dirai. Pr l'instant je trouve ça rigolo mais très gadget. Mais on n'a pas (encore) la chrome cast...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Google home me semble gadget justement c'est pour cela que j'hésite :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!