Accéder au contenu principal

Une semaine ordinaire, notre semaine 23

Une semaine très banale sans grande originalité. Une semaine classique avec les occupations ménagères quotidiennes. Toujours fatiguée (il va vraiment falloir que je consulte si ça continue). Un loustic agréable qui m'a vraiment rendu fier toute la semaine. Beaucoup de rdv de fin d'année annoncés par l'école et prendre le temps de planifier les vacances :)


Quelques mots

Lundi. Un loustic qui avait les rencontres musicale avec l'école, petite déception de ne pas le voir chanter car ce n'était pas ouvert aux parents. Recevoir nos pochettes de portable. Revenir de l'école et réviser un peu sur son cahier (à la demande de Loustic) puis bricoler un peu sur un thème estival (on en parle bientôt).
Mardi. Profiter d'un loustic à l'école pour ranger et trier sa chambre. Et lui préparer une petite surprise en lui installant tente et tuyau dans sa chambre.
Mercredi. Un loustic qui a profité de sa surprise et à été très calme. On est aussi allé à la découverte de l'espace entre lecture et bricolage.
Jeudi. Z'hom ramène des fraises à la maison, loustic s'en régale dès son retour de l'école lol. Un loustic super content de mettre sa nouvelle tenue aux couleurs de la France
Vendredi. Avec z'hom on fête nos 10 ans ensemble (ça passe si vite). Planifier les vacances et faire les réservations. Préparer une tarte aux fraises pour le dessert de samedi. Sortir un peu en allant manger au kebab, pas de grand restaurant mais ça fait du bien de se faire servir quand même :)
Samedi. Un loustic très calme toute la matinée, occupé à jouer dans sa chambre. Soirée kebab et papotages entre amis.
Dimanche. Repos, repos, repos ! mdr

En photos


* Travailler son écriture
* Petit bricolage estival (on en parle très vite)
* Une nouvelle pochette pour mon portable
* Faire un heureux en installant tente et tunnel dans sa chambre :)


* Casser les fléchisseurs de son vélo
* Bricoler de jolies fusées
* Découvrir l'espace avec les imageries Fleurus
* Etre fier de sa tenue aux couleurs de la France lol


* De bonnes fraises gentiment offertes :)
* Faire une bonne tarte
* Petite sortie resto :)

Sur le blog:

je t'ai parlé des petites plantations de loustic :)
Mes dernières lectures:
Petit bricolage et jolie lectures avec loustic pour découvrir l'espace
Des mois que loustic voulait faire des glaces, voila qui est fait!

Ce post est ma participation aux rendez vous les "p’tits bonheurs du dimanche" pour "c'était comment avant?"

Commentaires

  1. Miam la bonne tarte aux fraises !!
    Oh oui consulte si la fatigue perdure !
    Belle semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours fatiguée mais je pense que le stress et les angoisses y sont pour beaucoup...
      La tarte était un régal :)

      Supprimer
  2. Miam des fraises, tu me donnes envie de faire une tarte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était ma première tarte aux fraises, elle était bien bonne :)

      Supprimer
  3. Ah oui c bizarre les rencontres musicales pas ouvertes aux parents :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que je ne cherche plus à comprendre avec cette école pfff

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!!!