dimanche 18 septembre 2016

On reprend le rythme, Notre semaine 37

Pas en avance sur le blog en ce dimanche mais j'ai pour habitude d’écrire peu en avance et arrivé le dimanche c'est la course mon article n'est jamais prêt et finalement se retrouve en ligne avec quelques heures voir quelques jours de décalage (j'aime pas). Bon pour cette fois je suis à peu près dans les temps quand même puisqu'on est toujours dimanche et la journée a encore beaucoup à nous offrir :)

Revenons un peu sur la semaine. On a continué à s'installer (j'aime) mais il reste encore des cartons et j'ai l'impression de ne pas en voir la fin (j'aime pas). Cette semaine on a enfin eu le gaz et par conséquent l'eau chaude, ça fait du bien de pouvoir se détendre dans un bon bain sans faire chauffer des marmites d'eau (encore une chance que nous ayons une plaque électrique lol) (j'aime j'aime j'aime). j'ai aussi repris le chemin des rdv médicaux avec psy lundi et surtout 1h de bus pour m'y rendre par une chaleur étouffante (j'aime pas). Il va falloir que je pense à faire transférer mon dossier plus proche!!! Il y a eu quelques moments de coloriages encore (j'aime) et des retour d'école en passant par le mc do pour une petite glace (j'aime), il faut dire que le début de semaine a été encore bien chaud!!!


On reprend un rythme petit à petit et on retrouve nos habitudes avec l'activité du mercredi. Cette semaine nous avons ouvert la pandacraft de septembre pour une activité qui a bien plu au loustic (j'aime). On retrouve les câlins du weekend, cette semaine même le chien s'est invité au lit pour quelques moments sympas :) (j'aime)
Il y a aussi les instant gourmand de la semaine. Un petit plaisir avec un porridge, perso j'adore le soir devant la tv et le matin ça cale bien pour attaquer la journée :) (j'aime). Et ma multidelice qui a repris du service avec un bon fromage frais (j'aime) dont je te parle dés demain.


Et à par ça j'ai enfin pu prendre le temps de te lire. je n'ai pas eu le temps de commenter mais j'ai lu, j'ai souri, j'ai rêvé, j'ai pleuré, la blogo est un mélange d’émotion et elle m'avait vraiment manqué :) contente de te retrouver vraiment!!! (j'aime)

Et dans la boite beaucoup de lectures. Des livres pour se détendre, d'autres pour apprendre. Des lectures dont on parle vite (aussi vite que je peux) (j'aime) et je me rend compte là encore que mon retard s'accroit (j'aime pas)!!!!

Sur le blog:

- Coloriages magiques, le cirque et les animaux rigolos 
- Le pire anniversaire de ma vie - chut les enfants lisent #61
- Sable lunaire et pandacraft d'août 

Ce post est ma participation aux rendez vous "j'aime ♥ /j'aime pas" de Milie de "c'est quoi ce bruit" et aux "p’tits bonheurs du dimanche" pour Maman est au musée

1 commentaire:

  1. Ici on met en carton et moi aussi j'ai l'impression de ne pas en voir le bout !!!! je ne peux que compatir !!
    Bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!!!